Posez votre question Signaler

Htc sense 3.0 + android 2.3.5 [Résolu]

mlenoir 38Messages postés 15 novembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 19:19
Bonjour,
je ne m'y connais pas beaucoup dans ce qui est téléphonie,... et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour android 2.3.5 et htc sense 3.0
Quelqu'un peut-il me dire quel est la différence entre cette mise à jour et celle qui était auparavent.
Merci.
Lire la suite 

Htc sense 3.0 + android 2.3.5 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp répondez moi et dites moi si ce n'est pas le bon forum
mlenoir- 11 déc. 2011 à 20:53
personne?
Pjazzman - 18 janv. 2012 à 19:18
Avec le HTC DESIRE S on peut maintenant utiliser google talk en convioconférence gràce à la nouvelle version.
Pjazzman - 18 janv. 2012 à 19:19
J'ai oublié de préciser qu'il y a sur le mobile HTC DESIRE S un caméra frontale qui permet la visioconférence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une MAJ Android. Ni plus ni moins. Perso a part l'interface qui change... et que mon telephone va dix fois moins vite, et qu'il lag, tout va bien...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « htc sense 3.0 + android 2.3.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?