Rechercher : dans
Par :

Logiciel victime d'une contrefacon

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 10:12:32 la ritale, le 20 sep 2006 à 20:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, j'ai un problème sur mon pc qui m'est arrivé d'un jour à l'autre. Dès ke j'allume mon pc g une annotation ki dit "votre logiciel est victime d'une contrefaçon". Je peux continuer et ouvrir Windows mais comment faire pour résoudre ce prob ??? Merci d'une rapide réponse. Bye

Meilleures réponses pour « logiciel victime d'une contrefacon » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

henri59, le 20 sep 2006 à 21:24:41
  • +3

Salut

Grosse chance que tu t'est fait "passer une vite" concernant ton Xp car une clé piraté, tu as été sur windows update et celui ci à découvert que ton Xp à une fausse clé ! Va falloir que tu désactive les mise ;a jour automatique et que tu communique avec microsoft pour faire une vérification car ca peût être aussi une erreur car jusqu'à 20% de système Xp acheté légalement ont ce prôblème.

Pour faire disparaitre ce message va sur ce site:

http://www.firewallleaktester.com/removewga.htm

Et télécharge toi ce fichier:

RemoveWGA.exe

Ca devrais régler temporairement ton prôblème en supprimant les .dll installé par WGA provocant ce message.

Mais comme dit fait une vérification auprès de microsoft

Répondre à henri59

3

la_ritale, le 21 sep 2006 à 20:23:42

Slt... mille merci pour ta réponse j'ai fait ce que tu m'as dit et apparament ça a l'air de fonctionner !!!! c super sympa... mille merci. Slt

Répondre à la_ritale

2

joemontain, le 20 sep 2006 à 21:31:00

Salut,

Soit:

c'est un problème connut de Microsoft

tu ne possèdes pas le cd original

Tape dans Google ton problème ou le message que tu as et tu auras des réponses à ton problème.

Répondre à joemontain

4

la_ritale, le 21 sep 2006 à 20:25:20

Slt... merci pour ta réponse c sympa mais g réussi à m'en sortir !!! enfin pour l'instant ça à l'air d'aller... merci quand-mme !!! Bye

Répondre à la_ritale

5

willyTT, le 6 nov 2006 à 09:21:04

Ma proposition est simple, il faut se procurer d'une nouvelle clé chez MicroSoft afin de mettre à jour la clé piratée. Pour la mettre à jour entrez dans le site suivant et suivez les instructions jursqu'à introdure la nouvelle clé.

Site : "www.microsoft.com/genuine/selfhelp/PKUinstructions.aspx". Ce site vous permettra de télécharger keyUpdateTool_frc.exe.

Merci

Répondre à willyTT

8

la_ritale, le 7 nov 2006 à 18:06:53

Slt merci mais g déjà résolu mon prob. merci quand-mme bonne soirée

Répondre à la_ritale

22

soso59, le 11 sep 2009 à 10:12:32

Bonjour peu tu me dire comment tu as resolu ton probleme merci

Répondre à soso59

6

teutates, le 6 nov 2006 à 22:46:49

Bonjour,

Voir cette FAQ sur WGA

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

la_ritale, le 7 nov 2006 à 18:05:12

Slt merci pour l'astuce mais g résolu mon prob. Slt bonne soirée

Répondre à la_ritale

18

alioune, le 27 fév 2009 à 11:23:39

Bonjoure s il vous ple aider moi ame debaraser de cet logiciel que ge sui victime dipui 20 jour que ge n arriver ame debarasse dite moi comment faire et vite ge vous an siplie

Répondre à alioune

19

lacharpente, le 27 fév 2009 à 11:27:25
  • +1

Bonjour alioune
Deja apprendre a lire, la solution est deja donnee deux fois sur ce post, ensuite acheter une cle de licence et tu ne seras plus embeter.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
A+

Répondre à lacharpente