Posez votre question Signaler

Firefox 8 plante

jday1 50Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 19:49
Bonjour,
firefoxe 8 plante , j'ai telechareger une version anterieur 3.5 que j avais sur mom usb. pour que mozilla face une mise a jour , donc j'ai firfox 8 et plante toujours avez une satuce . j'ai fais un ccclener et rien ne passe
merci
Lire la suite 

Firefox 8 plante »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle toutes les versions --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que jday1, et j'ai fait exactement comme kineagle a dit mais le problème persiste toujours, il ya toujours ce rapport de plantage. J'ai mis à jour mon ordinateur (win XP) mais ce n'as pas changé. donc j'ai du installer Firefox 6.0.
Si quelqu'un a une solution sur le plantage de Firefox 8.0 et 9.0.1, on vous remercie d'avance de le proposer ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il y a une saloperie qui s'est installée,
fais une vérification et suppression avec cet utilitaire --> AdwCleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j ai netoyer avec cccleaner ca marche 20 minute etsa bug , j'ai techarger firefox 10 pareil , j'ai fini par telecharger chrome de google bon ce n est pas forefox mais.. j ttends que firefox est une version stable . reve ou realite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu lancé cet utilitaire --> AdwCleaner
et cliqué sur suppression ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firefox 8 plante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?