Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur #10061

Izziel, le mercredi 20 septembre 2006 à 17:29:42
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez Free) et de récupérer des MAJ?
Merci.
Izziel
Configuration: Windows XP
Répondre à Izziel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le jeudi 21 septembre 2006 à 00:04:28
Salut
Tour sur l'erreur 10061 sur google:
www.google.ch Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Izziel, le vendredi 22 septembre 2006 à 19:09:07
Bonjour et merci de ton conseil, mais les causes possibles de l'erreur 10061 rapportées sur Google semblent si nombreuses que je ne sais pas par ou commencer.

Izziel
Répondre à Izziel

3

• Ce message vous semble utile, votez !
rocache, le mardi 26 septembre 2006 à 00:24:58
Resalut Izziel
Essaies la FAQ de free
http://faq.free.fr/accesgratuit/Resoudre_les_problemes/Probl­emes_de_messagerie Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

4

Izziel, le mercredi 27 septembre 2006 à 13:32:19
Bonjour rocache,
Je n'ai toujours pas élucidé le mystère du copier/coller du dossier HijackThis!...En revanche, je crois avoir résolu celui de l'erreur 10061 .
En effet,j'avais posté une autre question pour savoir pourquoi ZoneAlarm (gratuit) était devenu inaccessible après l'installation d'Avast et on m'a suggéré de désinstaller/réinstaller ZoneAlarm;ce que j'ai fait.Et depuis, tout semble fonctionner et surtout, je n'ai plus eu ce message d'erreur #10061 lorsque je veux recevoir ou envoyer des messages via Outlook Express ,par exmple.
J'espère que le problème est définitivement réglé.En tout cas , je te remercie pour ta patience et ta disponibilité.

Izziel
Répondre à Izziel

5

Mamita972, le samedi 16 juin 2007 à 04:43:14
Bonsoir
J'ai à chaque réception de courriel sur outlook express 6 ce message d'erreur
Echec de la connection au serveur compte popwanadoo.fr- serveur localhost- Protocole POP3, Port 110- sécurisé (SSL) Non Erreur de socket 10061- numéro d'erreur Ox800CCCOE.
Merci de m'aider à résoudre ce problème ( j'ai Windows XP SP2- Internet Explorer 7)
Répondre à Mamita972

6

Le Touriste, le lundi 9 juillet 2007 à 17:11:14
Reparamètre ton serveur de courrier entrant : actuellement tu as "localhost" au lieu de "pop.wanadoo.fr".

localhost représentant ton propre ordinateur, tu risques d'avoir du mal à récupérer tes mails.

serveurs pop et smtp des principaux fai#wanadoo
Répondre à Le Touriste

7

PILOU59, le mercredi 9 avril 2008 à 00:25:06
suite a reinstallation windows je ne peu plu envoyer de mes.. sur outlook mais je recois? QUAN J.ENVOI JAI ERREUR 10061 ET 0x800CCC79 A L.AIDE !!!!
Répondre à PILOU59

Résultats pour Erreur #10061

[Debian]Mysql acces distant (Résolu) Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant
Probleme installation o&o defrag v8.5 (Résolu) il me dit erreur "10061" je sais qu il faut ouvrir le prt 50300 en tcp pour le valider comment faire pour autoriser ce port sur le parf-eux window sp2 merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3317037-probleme-installation-o-o-defrag-v8-5
Erreur socket 10061 (Neuf) (Résolu) Bonjour tout le monde!! Je viens de créer mon blog via le logiciel topweb(2.0.3). J'héberge mon site sur Neuf A chaque publication de ce dernier mes fichiers ausio et vidéo ne peuvent être chargé je reçois le message suivant: erreur socket#10061.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439758-erreur-socket-10061-neuf

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

[O&O DEFRAG 10] Erreur de connexion (Résolu)Salut , Je n'arrive pas a faire fonctionner O&O a partir de l'icone du bureau, il se lance et un message apparait qui dit: "ERREUR DE CONNEXION" Impossible d'etablir une connexion avec O&O defrag agent.Il est probable que le service O&O... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244596-o-o-defrag-10-erreur-de-connexion
Erreur pop3 smtp avec outlook (Résolu)salam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on utilsant outlook elle recoit l'erreur suivant (" La tâche «pop3.xxxx.com - Envoi» a signalé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106088-erreur-pop3-smtp-avec-outlook
Messagerie outlook express (Résolu)Bonjour, Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110391-messagerie-outlook-express

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3