Posez votre question Signaler

Erreur #10061 [Résolu]

Izziel 19Messages postés 2 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez Free) et de récupérer des MAJ?
Merci.
Izziel
Lire la suite 

Erreur #10061 »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
suite a reinstallation windows je ne peu plu envoyer de mes.. sur outlook mais je recois? QUAN J.ENVOI JAI ERREUR 10061 ET 0x800CCC79 A L.AIDE !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour rocache,
Je n'ai toujours pas élucidé le mystère du copier/coller du dossier HijackThis!...En revanche, je crois avoir résolu celui de l'erreur 10061 .
En effet,j'avais posté une autre question pour savoir pourquoi ZoneAlarm (gratuit) était devenu inaccessible après l'installation d'Avast et on m'a suggéré de désinstaller/réinstaller ZoneAlarm;ce que j'ai fait.Et depuis, tout semble fonctionner et surtout, je n'ai plus eu ce message d'erreur #10061 lorsque je veux recevoir ou envoyer des messages via Outlook Express ,par exmple.
J'espère que le problème est définitivement réglé.En tout cas , je te remercie pour ta patience et ta disponibilité.

Izziel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Resalut Izziel
Essaies la FAQ de free
http://faq.free.fr/accesgratuit/Resoudre_les_problemes/Problemes_de_messagerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
J'ai à chaque réception de courriel sur outlook express 6 ce message d'erreur
Echec de la connection au serveur compte popwanadoo.fr- serveur localhost- Protocole POP3, Port 110- sécurisé (SSL) Non Erreur de socket 10061- numéro d'erreur Ox800CCCOE.
Merci de m'aider à résoudre ce problème ( j'ai Windows XP SP2- Internet Explorer 7)
Le Touriste - 9 juil. 2007 à 17:11
Reparamètre ton serveur de courrier entrant : actuellement tu as "localhost" au lieu de "pop.wanadoo.fr".

localhost représentant ton propre ordinateur, tu risques d'avoir du mal à récupérer tes mails.

serveurs pop et smtp des principaux fai#wanadoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TCP error code10061
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
Tour sur l'erreur 10061 sur google:
www.google.ch
Izziel - 22 sept. 2006 à 19:09
Bonjour et merci de ton conseil, mais les causes possibles de l'erreur 10061 rapportées sur Google semblent si nombreuses que je ne sais pas par ou commencer.

Izziel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur #10061 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook