rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur media sur site web

Posté par Matthieu, le mercredi 20 septembre 2006 à 17:07:47
Bonjour tout le monde, j'aimerais mettre un lecteur media sur ma page d'acceuil, ou les visiteurs peuvent arreté quand il veulent la musique de fond ou changer tout siplement la musique de fond. Merci de vos réponse
Répondre à Matthieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Corni, le jeudi 21 septembre 2006 à 07:18:40
Salut,

Décidément c à la mode ces bidules là. Je m'y connait pas trop. Mais pour jouer tes chansons (attentions aux droits d'auteur...) en streaming, style real player, essaie ceci:
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_streaming.htm­

J'espère que ca ira. Bien sûr, tu as besoin d'un encodeur si tu veux transformer tes chansons en .rm. Cet encodeur, tu peux le télécharger gratuitement ici:
http://forms.real.com/rnforms/products/tools/producerbasic/i­ndex.html

Bonne chance.
Répondre à Corni

2

Lola, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:46:09
Salut!

J'aimerais mettre un lecteur sur mon site, mais afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'écouter. En gros ne pas afficher qu'un seul titre :)
Répondre à Lola

3

rachid94, le samedi 15 mars 2008 à 08:42:46
Vous voulez un site aussi bien que r4v3n visiter www.01streaming.fr Il est vraiment bien et vaut le détour.
Répondre à rachid94
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Lecteur media sur site web »