Rechercher : dans
Par :

Utilisation commande shell ds script expect

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 14:40:14 hermiote, le 20 sep 2006 à 16:38:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai ecrit un script avec expect pour utiliser la commande spawn et jaimerai pouvoir y inserer des commandes shell et/ou des arguments lors de lappel de mon script expect. mais je n'y arrive pas : normal me direz vous puisque pour pour pouvoir utiliser spawn je mets /usr/bin/expect -f en haut de mon script au lieu de mettre /bin/bash par exemple. est-il cependant possible de faire les deux?
merci

Meilleures réponses pour « utilisation commande shell ds script expect » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant Voir SHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

jipicy, le 20 sep 2006 à 18:09:21
  • +1

Salut,

Tiens jette un oeil à ce thread, pas de choses y sont dites, tu devrais pouvoir avancer dans ta quête...
ssh ecrire un script pour connexion ssh

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

Lucs, le 15 jun 2009 à 14:40:14
Répondre à Lucs
Collection CommentÇaMarche.net