Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Trayapp.msi

katagena2 430Messages postés 6 septembre 2009Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 12:46
Bonjour, j'ai un problème pour installer le logiciel "HP Solution Center" pour mon imprimante HP.
Comme je n'ai plus le cd d'installation j'ai télécharger ce logiciel sur le site d'HP à cette adresse: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3794615#N189
L'installation se termine toujours par un echec car une fenetre s'ouvre et me demande "le package trayapp.msi"
Merci pour votre aide !
Lire la suite 

Trayapp.msi »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Télécharge et installe --> Windows installer cleanup

Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, coche un à la fois tout ce qui concerne l'imprimante HP et remove.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Déconnecte l'imprimante du pc, lance le setup du pilote et connecte-la dès que la demande te sera faite.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trayapp.msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?