|
|
|
|
elerior, le mercredi 20 septembre 2006 à 15:33:32salut!
tu as regardé dans "gérer" et "gestion des disques" si tu le vois? tu y arrives en faisant un clic droit sur poste de travail! si tu le vois il te faut le formater!!!!!!!!!!! |
J'ai verifier et je ne le vois nulle part
Petite présicion il a des données dedans (que je veux recuperer) car c'etait mon ancien disque dur avt l'installation ou j'ai cahnge pour un 160 go a la palce d' un 80go |
tu as installé les pilotes USB de la carte mère? |
Euh je pense les avoir installé mais la je viens d'aller le tester chez un pote et ca rends pareil chez lui |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 13/01 17h35 | Plus de connection avec mon disquedur externe | 0 |
| 04/06 12h14 | Pb de connexion disque externe USB 2.0 ???? | 3 |
| 30/07 21h07 | Camescope/PC : disque externe ou connectique? | 5 |
| 16/08 10h08 | Disque externe ayant perdu de sa capacité | 8 |
| 05/08 21h21 | Disque externe de FAT32 a NTFS sous Vista | 3 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 1TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur |