Rechercher : dans
Par :

[Disque dur externe ] probleme de connexion

Dernière réponse le 20 sep 2006 à 19:44:14 elerior, le 20 sep 2006 à 15:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila donc j' ai reinstallé mon systeme d'exploitation a cause d'un bug de Maj de port Usb1.0 en 2
J'Avais achete un disque dur externe usb,mais il ne marchait pas avant a cause d' un concentrateur a petit debit connecte a un heut debit , et il ne marche toujours pas suite a l'installation.Que faire? quand je le connecte des fois il essaie de l'installer tout seul mais apres il me dit que l'installation du materiel n'a pas marche et je ne le vois pas non plus dans le poste de travail.

MErci Si vous avez besoin d'explications ou d'informations sur mon materiel n'hesitez pas...

Meilleures réponses pour « [Disque dur externe ] probleme de connexion » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

vieuxpc, le 20 sep 2006 à 15:38:41

Salut!
tu as regardé dans "gérer" et "gestion des disques" si tu le vois?
tu y arrives en faisant un clic droit sur poste de travail!
si tu le vois il te faut le formater!!!!!!!!!!!

Répondre à vieuxpc

2

elerior, le 20 sep 2006 à 16:13:55

J'ai verifier et je ne le vois nulle part

Petite présicion il a des données dedans (que je veux recuperer) car c'etait mon ancien disque dur avt l'installation ou j'ai cahnge pour un 160 go a la palce d' un 80go

Répondre à elerior

3

vieuxpc, le 20 sep 2006 à 19:39:58

Tu as installé les pilotes USB de la carte mère?

Répondre à vieuxpc

4

elerior, le 20 sep 2006 à 19:44:14

Euh je pense les avoir installé mais la je viens d'aller le tester chez un pote et ca rends pareil chez lui

Répondre à elerior
Collection CommentÇaMarche.net