Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spy sweeperest il un bon anti-spy

keshan, le mercredi 20 septembre 2006 à 15:15:36
bonjour a tous,
voila j'ai téléchargé spy sweeper comme anti-spy.
j'aurais souhaté savoir si c'est une bonne protection.
merci et bonne apres midi.
Répondre à keshan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le mercredi 20 septembre 2006 à 17:01:26
Salut,

Oui, mais ce n'est pas assez avec un, telecharge en d'autres et gratuit
http://kerio.probb.fr/ftopic6.Logiciels-anti-spywares-gratui­t.htm *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

Résultats pour spy sweeperest il un bon anti spy

ZoneAlarm + Spybot + Avira Antivir + CCleaner (Résolu) Bonjour, Voilà, je viens d'installer Zone Alarm, Spybot, Avira Antivir & CCleaner . Je voudrais savoir si ce sera suffisant pour protéger mon ordinateur ?? Antivir m'a trouvé 250 Trojans, une dizaine de vers, Spybot 3 trojans & pas mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553004-zonealarm-spybot-avira-antivir-ccleaner
Malwarebytes' Anti-Malware ou spybot? (Résolu) Bonjour, j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware. Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ? Pour AntiVirus je possède Avira Pro. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6805799-malwarebytes-anti-malware-ou-spybot
Anti-spyware, anti-virus, anti-spam .... (Résolu) BONJOUR A TOUS !!!! Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox. Je sais que Firefox est plus protéger que IE mais je n'ai ni anti virus, ni anti spyware, ni anti spam ... etc ... J'aimerais savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633882-anti-spyware-anti-virus-anti-spam

Mettre à jour Spybot Search And DestroySpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5084-mettre-a-jour-spybot-search-and-destroy

Quel anti spyware (Résolu)Bonjour les gens j aimerais savoir d apres vous quel est le meilleur anti spyware, j ai spyware doctor est il efficace sinon lequel choisir ad aware spybot avg anti spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456062-quel-anti-spyware
Lancement intempestif ie (pbl spy???) (Résolu)Bonjour J'ai un problème avec IE au lancement de la machine il démarre tout seul et m'affiche une page web aléatoire J'ai scanner avec spybot+microsoft antispyware+spysubtract je trouve effectivement des spy que je vire mais celà... www.commentcamarche.net/forum/affich-1340699-lancement-intempestif-ie-pbl-spy
Probleme de spyware (Résolu)bonjour à tous! je suis desemparé : j ai du attraper un tres vilain spyware dont je n arrive pas à me defaire malgré Ad-Aware et Spybot. Mon antivirus norton ne m est d aucun secour. J ai fait un scan avec Hijackthis, mais helas je n'y comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1430324-probleme-de-spyware

Télécharger WinPoochWinpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège votre ordinateur en surveillant l'activité des programmes en temps réel. Associé avec l'antivirus ClamWin, Winpooch vous protège... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055101-winpooch
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator

Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3