Plus aucun son sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
valou - 20 sept. 2006 à 14:17
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 1 sept. 2008 à 20:55
Bonjour,
J'ai re-installer windows XP depuis un mois, mais plus aucun son n'est audible.

Mais lorsque j'ouvrais une seule et unique aplication, je pouvais entendre le son, par exemple lorsque je jouais à Counter Strike, je n'ouvrais que Steam, et le son marchais, les vidéo c'etait pareil, j'ouvrais Real-Player et le son etait audible, mais si je voulais ouvrir Counter-Strike juste apres Real-Player, le son ne marchais plus.

Et maintenant plus aucun son ne marche, l'ordinateur ne detecte plus aucun peripherique audio, plus de son, RIEN !

J'aimerais savoir comment faire??

Merci d'avance,
Valou.

61 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 juin 2008 à 01:03
Tu trouveras le pilote de ta carte son ici https://www.acer.com/worldwide/support/
0
kildu95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 00:08
bonsoir
moi jai un probleme aussi pour le son ne marche pas avant tout aller bien avec le son et des que jai demenager apres jai remi mon ordi et paafff pu de son et pu de peripherique je sais pas comment faire svp si vou pourier maider je serai
super comten merci de regarder mon message et au ca ou vou voule savoir la marque de mon ordi ses acer aspiresa60 -3970
0
dersy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
24 juil. 2008 à 11:07
merci de te rendre sur le site touslesdrivers.com
clique ensuite sur le leisn MES DRIVERS en haut a aguche, tu verras aparraitre une page sur la quelle il est mentionné LANCER LA détection de tous tes drivers , cela se fait automatiquement et il te esera affiché le nom de tous le matériel et les programmes utilisés sur ton pc.
une liste de drivers simililaires à ceux detecté te sera donné au fur et a mesure.tu pourra donc trankilemnt telechager celui concernant la carte son , tu linstalle et il se chargera de repare tout simplement ton blème
Merci et bonne chance pour la suite
salut
0
sa ma bcp aider se que tu a dis mes apres avoir fais sa je sais pas koi faire
je sui pas tre doier dans le domaine de lordi merci de regarder mon message
0
si le message tu la pas conpris je vouler dire que il a plien de truk con lanalise et terminer et je ssais pas koi cliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 août 2008 à 20:46
Salut flo,

f1723 c'est la référence de ton écran, pas de ton PC http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=365090&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=10&submit.x=2&lang=fr&cc=fr
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 août 2008 à 21:34
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 août 2008 à 09:11
Pour télécharger le pilote de ta carte son ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp40001-40500/sp40220.exe

Tu n'as pas indiqué ta version de Windows.
Ce pilote est pour Vista. Pas de pilote pour XP
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 août 2008 à 16:01
La carte son installée sur ton PC est prévue uniquement pour fonctionner avec Vista. Il n'existe à ce jour à ma connaissance aucun pilote pour XP.

Si tu veux avoir du son avec XP il faut installer une carte son additionnelle ou utiliser une clé USB/carte son.
0
TOMBALEP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 16:12
pourquoi personne ne me répond à moi ?
J'ai aussi un problème de son !
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 août 2008 à 20:24
0
fraisier7 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
22 sept. 2006 à 18:51
slt je pe eventuellemen t aiser car depui hier javais le meme souci et sa c resolu aujourdhui

di moi simplemen la marque de ton pc ainsi que c ref par exemple ACER ASPIRE 3630
-1
fraisier 7 . tu a dit que tu pouvait eventuellement aider . J'ai vraiment un gros soucis . j'etait sur mon PC / jusqu'a environ 1h du matin . Je l'etein comme d'habitude et une fois ralumer le lendemain , :o plus rien . aucun son . Mes peripherique marche tres bien . mais mon ordinateur ne les detecte pas


Aider moi svp
0
Lebossdescaisses.sky'
15 déc. 2007 à 19:55
Salut moi aussi j'ai ,plus de son et Fraiser7 tien la parque de ma Centrale ASUS mais si c'est pas tout correcte essaye de me le dire merci ;)
0
mon ordi est acer aspire 3630
0
slt la marque de mon pc c'est hp w2007v
0
salut frasier7 je n ai plus aucun son sur mon ordi et je me suis rendu compte qu il ne detecte plus aucun peripherique;cd usb haut parleur alors que tout fonctionne j ai un compaq presario sait tu d ou ca vient?merci
0
slt


moi jé un problème avec mon ordi parapor au son ses que depuit plusuirs mois mon ordi ne produit plus de son ne reconné aucun codect quand je vé dans lé périphérique je né accés a r1 et quand je veut lir une musique il me met "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." sa seré sympas si vous pouvier maider merci
-1
bonjour a tous c juste pour vous demander pourquoi ja pa de son sur mon ordi alor ke lordi reconer ma carte son mé ocun son sor de tou les o parleur ke jé eseyer a de son tou cour dnc jaimeré ke vs maidier car sa son c asser genent !
-1
titi57140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 14:19
bonjour mon ordi ne reconer plus ma carte son.
Je doi re-installer Hercles media station 2, mais j'ai perdu le cd d'installation
Conaisser vous un sit internet pour le telecharger
-1
PETITION - SAV ACER Advantage et REMBOURSEMENT - halte au probleme d' arnaque sur la garantie des portables tatoués !

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
-1
bjr voila jai un gros probleme jai acheter un pc neuf hier !! le son marcher tres bien et dun seul coup plus rien voila jai windows vista quelqun pourai til maider svp????
-1
svpppp???
-1
Bonjour,
Slt j'ai un acer aspire T180 Q97 j'ai réinstallez XP pro et après j'ai réinstallé les pilotes mais ceux de la crte son ne marche pas
-1
Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme souci mon ordi ne détecte plus aucun son depuis le formatage et est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer le bon diver ??
-1
j'ai eu le meme problème

pour retrouver le son sur windows xp après un reformatage

demarrer

ensuite clique droit sur poste de travail

ensuite clic droit sur propriété

ensuite cliquer sur sur gestionnaire de périphérique

ensuite cliquer sur matériel

ensuite cliquer sur chaque croix au fur et à mesure

des petits fichiers s'ouvrent à chaque fois

faire un clique droit sur chaque petits fichiers

une fenêtre s'ouvre

cliquer sur mettre à jour le pilote

et ainsi de suite jusq'àu pilote du son

et même la suite pour vérifier que tout les pilotes sont bien mis à jour
0
bonjours a tous. Jai reinstallé windows xp mais je né plus de son et je devien fou kelkin pe maidé ?
-1