|
|
|
lorsque tu ré installe Windows XP tu dois réinstaller les pilotes pour que ton PC détécte ta carte son.Si tu l'as déja fai essai de changer d'haut parleur pour voir si ce n'est pas sa le problème.Autrement test une autre carte son |
|
slt je pe eventuellemen t aiser car depui hier javais le meme souci et sa c resolu aujourdhui
di moi simplemen la marque de ton pc ainsi que c ref par exemple ACER ASPIRE 3630
|
Moi, je réinstallerais dèjà les pilotes avant quoique ce soit d'autre.
Pour la petite histoire j'ai eu le meme coup apres réinstallation de XP: mais c'était une inversion de fil (casque audio) !!! |
Je sais ce qu'il faut faire tu prend le Cd XP tu ré-installe windows ensuite si sa tu la déja fait tu prend tes hauts-parleurs et tu les branche dans un MP3 et si sa marche c'est ta carte son et si sa ne marche pas vas acheté de nouveau Haut parleurs !!! A++++++ |
Slt je voulé juste demander plus de renseignement pck g le mm probleme et je né plu de son ds lordi jarriv pa a télécharger kelke chose ki puisse remettre le son et mon ordi est un Aspire 3630
Merci bcp d'avance DAISY |
slt
moi jé un problème avec mon ordi parapor au son ses que depuit plusuirs mois mon ordi ne produit plus de son ne reconné aucun codect quand je vé dans lé périphérique je né accés a r1 et quand je veut lir une musique il me met "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." sa seré sympas si vous pouvier maider merci |
bonjour a tous c juste pour vous demander pourquoi ja pa de son sur mon ordi alor ke lordi reconer ma carte son mé ocun son sor de tou les o parleur ke jé eseyer a de son tou cour dnc jaimeré ke vs maidier car sa son c asser genent ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour mon ordi ne reconer plus ma carte son.
Je doi re-installer Hercles media station 2, mais j'ai perdu le cd d'installation Conaisser vous un sit internet pour le telecharger Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour mon ordi ne reconer plus ma carte son.
Je doi re-installer Hercles media station 2, mais j'ai perdu le cd d'installation Conaisser vous un sit internet pour le telecharger Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour j'ai un ordi HP pavillion et je n'ai plus de son!
j'étais sur msn et d'un cou plus rien,le pc dépourvu de son j'ai essayé de voir dans les paramettre et j'ai rien trouvé de changer pouvez-vous m'aider merci d'avance |
PETITION - SAV ACER Advantage et REMBOURSEMENT - halte au probleme d' arnaque sur la garantie des portables tatoués !
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455 |
bjr voila jai un gros probleme jai acheter un pc neuf hier !! le son marcher tres bien et dun seul coup plus rien voila jai windows vista quelqun pourai til maider svp???? |
svpppp??? |
Bonjour,
bonjours a tous je possede un windows vista et je n'est plus de son mon ordi a un mois ;quand je branche ma webcm les hts parleur fonctionnent tres bien parcontre je n'est pas de hts parleur sur mon ordi?????? |
Bonjour,
Slt j'ai un acer aspire T180 Q97 j'ai réinstallez XP pro et après j'ai réinstallé les pilotes mais ceux de la crte son ne marche pas |
salut tout le monde,
j'ai un probleme de son, mon pc est un Acer Aspire T135-887Z et mon peripherique audio est C-media AC97 Audio Device et il y a ecrit Ce péripherique ne peut pas démarrer (Code 10) |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme souci mon ordi ne détecte plus aucun son depuis le formatage et est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer le bon diver ?? |