Arnaque installation du logiciel winRar.

bidou38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 10 déc. 2011 à 22:05
 jns55 - 11 déc. 2011 à 11:40

Bonsoir jojol
J'ai été long à vous répondre,veuillez me pardonner le retard.Il ya bientot 3ans aprés avoir
commandé winRar j'avais recu un CD-ROM de la firme on n'avait meme pas daigné m'envoyer le mode d'emploi enfin la clé que j'avais recu comprenait 402 caractères voilà je ne sais pas si vous partagez mon opinion mais je dérecte ici une véritable arnaque!
Merci pour votre réponse et souhaite partager mon opinion avec d'autres internautes.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Winrar est un logiciel propriétaire payant. Seule la version de démonstration est gratuite et limitée.
Pour ce qui est du manuel de l'utilisateur, as-tu regardé sur le cd ? la plupart des éditeurs mettent la documentation sur le cd pour éviter la documentation papier.
Quant à la clé d'activation 402 caractères ça fait beaucoup effectivement mais je n'ai jamais acheté ce produit (il y a suffisamment de logiciels libres qui font le même travail)
Je ne vois vraiment pas où il pourrait y avoir une arnaque...
0