Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mots de passe mozilla

Kemar54, le mercredi 20 septembre 2006 à 12:47:20
Bonjour à tous,
je suis passé à Linux depuis peu, et je voudrais recupérer mes mots de pass enregistrés par firefox sous windows

ps : j'ai gardé en ma possession le fichier "mozilla" contenu dans "application data" de l'utilisateur principale de windows.....

Merci à tous
Marc
Répondre à Kemar54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kemar54, le mercredi 20 septembre 2006 à 15:32:12
Pour ceux qui se poseraient la même question, et n'obtenant pas réponse :

apres recherche, j'ai trouvé le fichier contenant les mots de passe : "signons.txt"
j'ai d'abord essayé de le copier/coller ds le fichier profile de mozilla (/home/utilisateur/.mozilla/firefox/profile/cf217refc.default (nom barbare!!)
mais ca n'a pas marché.
Il faut ajouter EN PLUS le fichier key3.db!

maintenant ca marche!
à +
Répondre à Kemar54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le jeudi 21 septembre 2006 à 00:34:40
Bonjour,

Voir tous les détails sur pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour mots de passe mozilla

Effacé password msn stoké sur mon pc (Résolu) bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3588283-efface-password-msn-stoke-sur-mon-pc
Problème avec hotmail (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ma boite hotmail or je suis sure de mon mots passe mais jai apris que une personne a pris la commande de ma boite hotmail que puije faire comment résoudre le problème si c'est possible. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4287624-probleme-avec-hotmail

Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe

Trojan pour voler les mots passes (Résolu)salut un ami a piraté mon mot passe a partir d'un trojan et car aussi je suis un idiot . est ce que personne connait un trojan qui vole le mot passe des idiots comme moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4973504-trojan-pour-voler-les-mots-passes
Enregistrement des mots de passe sur firefox (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours (samedi il me semble) firefox ne retient plus mes mots de passe. Avant ça marchait très bien. Je me souviens avoir fait une restauration système samedi. (j'ai restauré à vendredi soir il me semble). Peut-être y a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-4445392-enregistrement-des-mots-de-passe-sur-firefox
Mozilla thunderbird Mot de passe (Résolu)Chérs Amis du Forum , Ma méssagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de passe que je n'est jamais à ma connaissance demander d'en avoir Comment donc procéder tout simplement pour avoir accés à ma méssagerie Mozilla...?? Amicalement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1182488-mozilla-thunderbird-mot-de-passe

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe

Harman Kardon SoundSticks II40 Watt,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Bande de fréquences:44Hz-20kHz Hz,Formats audio numériques supportés:221980,Puissance de sortie:40 Watt,Subwoofer,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-soundsticks-ii-221980-fiche-technique
MechAssault: Phantom WarOther Names:Mech Assault: Phantom War,MechAssault DS,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB :Teen 13+,Développeur:Backbone Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/mechassault-phantom-war-942510-fiche-technique

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3