Rechercher : dans
Par :

Mots de passe mozilla

Dernière réponse le 21 sep 2006 à 00:34:40 Kemar54, le 20 sep 2006 à 12:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je suis passé à Linux depuis peu, et je voudrais recupérer mes mots de pass enregistrés par firefox sous windows

ps : j'ai gardé en ma possession le fichier "mozilla" contenu dans "application data" de l'utilisateur principale de windows.....

Merci à tous
Marc

Meilleures réponses pour « mots de passe mozilla » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Choisir un bon mot de passe VoirLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

Kemar54, le 20 sep 2006 à 15:32:12

Pour ceux qui se poseraient la même question, et n'obtenant pas réponse :

apres recherche, j'ai trouvé le fichier contenant les mots de passe : "signons.txt"
j'ai d'abord essayé de le copier/coller ds le fichier profile de mozilla (/home/utilisateur/.mozilla/firefox/profile/cf217refc.default (nom barbare!!)
mais ca n'a pas marché.
Il faut ajouter EN PLUS le fichier key3.db!

maintenant ca marche!
à +

Répondre à Kemar54

2

teutates, le 21 sep 2006 à 00:34:40

Bonjour,

Voir tous les détails sur pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates