Posez votre question Signaler

Connecteur pour brancher razer chimaera 5.1 [Résolu]

wazabit 24Messages postés 3 mai 2009Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 17:35
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, j'ai acheté un nouveau casque razer chimaera 5.1 ( http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.225974700/categoryId.35096300 )
, le son marche c'est parfait mais le soucis c'est que le micro ne marche pas car il n'y a aucun câble prévue pour brancher a l'ordinateur, sauriez vous quel câble serai compatible pour le faire fonctionner sur ordinateur?
merci pour vos réponses, cordialement
Lire la suite 

Connecteur pour brancher razer chimaera 5.1 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu as résolus ton problème, je suis preneur pour la solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil, si vous avez trouvé une solution, j'suis preneur :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai résolus le problème !

Il suffit en fait d'acheter un cable Jack/double RCA Rouge et blanche qui est en fait vendu séparément. Le cable fournis avec est fait pour la xbox. Il faut donc acheter le cable Jack/RCA a part !

Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai du lire un peu vite le sujet, dans l'urgence... Mon problème ne vient pas du son en lui même, j'avais déjà un RCA-Jack 3.5 et de ce coté tout fonctionne très bien (un son super d'ailleurs).

Moi c'est le micro qui ne fonctionne pas, alors que j'ai pourtant branché le Jack-Jack sur l'entrée du PC et la sortie du socle/base. Du coup, si quelqu'un voit une solution à ce problème... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème vient de revenir ici. J'ai le son, mais pas le micro alors que je suis branché en RCA/Jack et Jack/jack...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, pb résolu pour moi, tout simplement en réinstallant mes drivers audio !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connecteur pour brancher razer chimaera 5.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?