Rechercher : dans
Par :

Pirater des conversation audio sur MSN

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 21:17:14 Kenza, le 20 sep 2006 à 11:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un doute qu'on essaye de pirater mes conversations audio sur MSN, j'ai voulu savoir s'il est possible de pirater des conversations audio MSN?
Et ma deuxième question, est ce que c'est possible de récupérer l'historique des conversations audio MSN qui se sont déroulées sur un ordinateur, et si oui, comment faire?

Merci d'avance.
Kenza.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Pirater des conversation audio sur MSN » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

Séb08, le 20 sep 2006 à 12:08:16

Slt,
voir par là :

msn securite et reaction face a un piratage

Ou là :

msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

Si c'est pour la version 7.5 on ne peut enregistrer les conv audio.

***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

Kenza, le 20 sep 2006 à 13:43:59

Salut,

J'ai regardé les liens précédents mais il n'y a pas de spécification par rapport aux conversations audios.
En plus j'utilise Windows live messenger et je pense que c'est possible d'enregistrer des conversations audios.

Merci d'avance.

Kenza.

Répondre à Kenza

3

glaizal, le 17 fév 2009 à 21:11:45

Avec un version de windows c'est possible de les cracker fut passer par des versions .pol et desprog. de hack c'est possible d'energistrer les conversaton msn en le faisant toi même sinon on 'capte et je peux te montrer les VLc de hackage

a++

Répondre à glaizal

4

afideg, le 17 fév 2009 à 21:17:14

Re,
Salut glaizal,
Inscris-toi; et ainsi, explique-moi cela en MP.
Voudrais-tu parler de ceci par exemple ? http://www.secretswindows.com/...
Merci
Al.
Patience-Vigilance-Amour.

Répondre à afideg
Collection CommentÇaMarche.net