|
|
|
| logiciel mp3 néo trinity 1000 par francoisebazin |
mercredi 20 septembre 2006 à 10:44:23 |
Configuration: windows xp
|
meme probleme alors j´ai tous branché et allumé et j´ai decouvert le guide d´utilisation sur le cd livré avec que j avais mis dans le lecteur
|
moi ossi g le mème problème jme 2mande si on nou a pa escroker?bon en tou si vs savé allumer le trinity 1000 nésiter pa a me rpdr. merci d'avance
|
Comment fait-on pour mettre de la musique dessus et qui plus est la retrouver?
Mon père a mis des cds, mais il ne retrouve rien! Merci à vous Ce lecteur est vraiment très compliqué et spécial! |
bonjour! j'ai le meme probleme avec mon néo trinity 1000! pouriez vous m'aider? merci |
bandes de nazes... pffff la honte, y a pas plus simple
|
réencoder vos videos avec le logiciel fourni et ca roule... y a pas a se prendre la tete. ceux qui arrive pas a l'allumer (si il y a plus de batterie, c'est normal neuneu) allez vous acheter un baladeur cassette ce sera plus simple... bye bande de looser
|
epsèce de louseur va !! ta ka ns dire kommen tafé pour le faire fonctioné !!! moi g un sablier a l'écran et rien ne se passe !!! docn si kulkun pouré médé merci !!!
|
|
J'ai eu a noel un mp3/mp4 neo trinity et je n'ai pour l'allumer rencontré aucun problème.
- J'ai simplement decaller le bouton power sur le dessu du mp4 Pour la musique je n'ai pas eu d'autres problemes - J'ai creer des Dossiers principaux (MUSIQUE , VIDEO , IMAGES) - Dans ces dossiers prncipaux j'ai creer des dossier qui sont par exemple dans "Musique" les noms de mes groupes Dans "Video" le type de video Sport , animaux ect...Dans "Image" le type d'images ex : Gif ou bien jpg . Pour retrouver ses dossier sur le mp4 c'est simple ! - entrer dans la rubrique voulue ( musique , photo....) - selectionner les dossier contenant votre musiques images ou video.(Selectionner le en utilisant la touche "Menue") J4ai aussi noter des anomalie : - la langue (j'ai mis en francais et certain encroit du mp3 sont en anglais ) - le cd des drivers c n'est pas le bon (notice qui parle d'un autre mp4..) En esperant vous avoir aider. leo
|