Logiciel mp3 néo trinity 1000

Résolu/Fermé
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 20 sept. 2006 à 10:44
 Romane71 - 29 mars 2012 à 17:26
bonjour, je viens d'acheter un mp3 néo trinity 1000 et lorsque je mets le logiciel pour lecture, rien ne se passe, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

171 réponses

pour le charger metter le sur on quant vous le branchez a ladaptateur usb
3
Bonjour Mr .

Je Voulais Savoir Une Chose , Car J'ai eu Un Mp4 Neo Trinity 1000 1go Quand Je Veux Le Charger
Avec Ma Prise Usb
(Voir La PHoto: http://www.gstinc.com/store/images/0-usb-cable.jpg

Relié A L'Ordi En Le Mettant Sur Power, Il Ne Veut Pas Se Charger Est Ce Que, Faut-il Acheter Un Adaptateur USb SEcteur ?

(Allez Voir La PHoto: http://www.atsmobil.fr/images/adp_secteur_usb_01.jpg)

Ou Bien Faut-il Faire Un Reglage Dans Le mp4 ? Ou Bien Faire Une autre Manipulation ? Ou Bien Me Pendre !

Repondez Moi A Cette ADresse : Hocine_du_93@hotmail.fr
0
meme probleme alors j´ai tous branché et allumé et j´ai decouvert le guide d´utilisation sur le cd livré avec que j avais mis dans le lecteur
1
demanderesse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 22:38
bonjour bonjour !

je viens de me faire voler mon sac a main par mon stupide voisin. je le sais parce qu il a gravé les musiques spéciales de mon mp3 sur son cd et que sa femme qui apparemment n'etais pas au courant l'as ecouté durand toute la journee. ils se sont grillé mais bon je te contacte aujourd hui pour te demander si jamais on te demande un cd d installation de trinithy 1000, de demander l adresse à cette personne pour un envoi. s'il veux le logiciel d'installation ou qui demanderai un cd d'installation du MP3 trinithy. il me faidrai un peu plus de preuve pour confondre ce voleur de mon propre batiment. Aide moi s'il te plait.

contacte moi si tu veux avoir plus de detail je suis à ton entiere disponibilité et réponse assurée
0
bandes de nazes... pffff la honte, y a pas plus simple
1
salut puisque tu as l air très au courrant explique nous comment tu fais ?
MERCI thierry
0
J'ai eu a noel un mp3/mp4 neo trinity et je n'ai pour l'allumer rencontré aucun problème.
- J'ai simplement decaller le bouton power sur le dessu du mp4

Pour la musique je n'ai pas eu d'autres problemes
- J'ai creer des Dossiers principaux (MUSIQUE , VIDEO , IMAGES)
- Dans ces dossiers prncipaux j'ai creer des dossier qui sont par exemple dans "Musique" les noms de mes groupes Dans "Video" le type de video Sport , animaux ect...Dans "Image" le type d'images ex : Gif ou bien jpg .

Pour retrouver ses dossier sur le mp4 c'est simple !
- entrer dans la rubrique voulue ( musique , photo....)
- selectionner les dossier contenant votre musiques images ou video.(Selectionner le en utilisant la touche "Menue")

J4ai aussi noter des anomalie :
- la langue (j'ai mis en francais et certain encroit du mp3 sont en anglais )
- le cd des drivers c n'est pas le bon (notice qui parle d'un autre mp4..)

En esperant vous avoir aider.
leo
1
J'ai aussi eu le néo trinity 1000 mp3 mp4 pour noel !
Question musique il n'y a pas de probleme mais c'est pour les images animées : Je ne sais pas comment les mettre sur l'appareil puisque bien sur il n'y a pas de notice (assez embêtant). Peut être faut-il les convertir ????
J'ai installé le petit Cd qui était dans la boite mais je comprend rien du tout!
J'aimerais savoir donc ça mais aussi si on peut changer le fond d'écran (LOL) avec nos photos!
Merci de répondre svp !!!!
0
salut est ce ke tu peux menvoyer le cd d'installation stp merci
0
TBIRD > derba
29 déc. 2006 à 11:41
Pas de problème dis moi juste ou te l'envoyer.
la copie est déjà fate
slts
0
Trent1578 > TBIRD
2 janv. 2007 à 13:03
Pourrais-tu le mettre en ddl sur mediafire.com stp ?
0
ok mais comment on fait pour mettre des vidéos dessus parce que j'ai téléchargé pleins de clips vidéos... mais je n'arrive pas a les mettre dessus le fichier va dans le mp4 mais quand je vais voir le dossier vidéo sur mon mp4 sa me fait EMpty disk. Aidez moi svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
22 oct. 2007 à 18:13
sur le cd
1
jeune fille desespéré
23 oct. 2006 à 19:23
moi ossi g le mème problème jme 2mande si on nou a pa escroker?bon en tou si vs savé allumer le trinity 1000 nésiter pa a me rpdr. merci d'avance
0
Normalement tu ne devrais avoir aucun problème avec la mise en route de ton lecteur.
La batterie est déja chargée, il suffit de pousser le boutton power situé au dessus.
Si rien ne fonctionne tu peux essayer de l'allumer en le branchant sur la prise USB de ton PC.

en esperant qu'entre temps tu auras résolu ton problème ;)
0
tedninho > Bzh
28 oct. 2009 à 20:33
g le meme probleme mé moi ,meme en le brancheant sur mon pc il ne s'allume pas .oriez vous la reponse a mon probleme?
0
francoisebazin
1 nov. 2006 à 19:27
Tu as sur le dessus de ton mp3 un petit bouton que tu pousses vers on pour allumer et off pour éteindre.
0
tayzor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
3 nov. 2006 à 14:21
Comment fait-on pour mettre de la musique dessus et qui plus est la retrouver?
Mon père a mis des cds, mais il ne retrouve rien!
Merci à vous

Ce lecteur est vraiment très compliqué et spécial!
0
bonjour! j'ai le meme probleme avec mon néo trinity 1000! pouriez vous m'aider? merci
0
réencoder vos videos avec le logiciel fourni et ca roule... y a pas a se prendre la tete. ceux qui arrive pas a l'allumer (si il y a plus de batterie, c'est normal neuneu) allez vous acheter un baladeur cassette ce sera plus simple... bye bande de looser
0
Bonjour à tous
J'ai aussi un problème avec mon NEO TRINITY 1000, je ne peux le faire fonctionner que brancher sur mon PC avec le cable USB branché. Il n'ya eu aucun problème pour installer la musique
et l'écouter ensuite, ce n'est qu'un peu plus tar qu'il s'est mis en défaut. Je pense plus à un problème logiciel mais ou le téléchager?
0
Salut, moi je n'est aucun problème avec mon neo trinity 1000 que j'ai eu a noel sauf que maintenant que j'ai envie de mettre une video dessus, et après bien sur l'avoir converti comment je la retrouv sur mon PC j'y arrive pas :'(

Rep moi stp
0
si tu es là pour nous répondre des conneries, c'est pas la peine
si on demande, c'est que nous n'y arrivons pas
0
DJHOSS > TBIRD
8 juil. 2007 à 18:48
SALUT TOUS LE MONDE !!!
SALUT TOUS LE MONDE !!!

Pour Recharger Votre NEO TRINITY 1000 IL Faut Tout Simplement
Avoir Un Port "USB 2.0" , moi je recharge le mien sans probleme avec mon ordi et il se charge au bout 10 Minutes Seulement je vous assure !!!!, Et Si Malheurseument
Vous n'Avez Pas De Port USB 2.0 Changez Votre
Port USB 2.0 Seulement Par Un Professionnel.

Si Vous Voulez Plus D'Information Envoyer Moi Un E-Mail A Cette Adresse

Djhoss@hotmail.fr Ou Sur Mon Blog : htt://djhoss.skyblog.com

Si Vous Voulez Plus D'Information Envoyer Moi Un E-Mail
0
bjr moi je viens aussi d'avoir ce mp4 (NEO TRINITY 1000) mais le truc que je ne trouve pas c'est le programme AMV convert tools pour convertir les fichiers vidéo..

pouvez vous m'aider?? merci
0
christelle47
25 déc. 2006 à 18:32
epsèce de louseur va !! ta ka ns dire kommen tafé pour le faire fonctioné !!! moi g un sablier a l'écran et rien ne se passe !!! docn si kulkun pouré médé merci !!!
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 14:23
Si tu pouvais eviter l'ecriture en sms ca serait franchement sympa !!
0
Bonjour,

Je suis en train de m'énerver grave avec ce lecteur... l'écran se met tout le temps en veille (je suppose) et pour avoir l'image il faut éteindre 3-4 minutes et rallumer ... Super !!!
Impossible de le mettre à jour ... Site NERO inaccessible ... Icone pour radio zappée dans le menu principal... Si quelqu'un peut m'aider ???? Merci d'avance !!
0
Claire quand tu parle d'images annimées ce sont des images au format .gif ou des video ( .avi .wmv .mpeg ....)
Si ce sont des images qui portent l'extention .gif il te suffit de les placer directement sur ton mp4 (personnelement je les aient placés dans un dossier nomé "gif")
Pour le cd qui est dans la boite ce sont les drivers de ton mp4 normalement ils s'installent tout seuls et il ne faut par consequent pas y toucher.(je me trompe peut etre pour le cd)
Mais ce cd n'est pas le bon la notice n'est pas celle du trinity 1000...
Ensuite je pensait moi aussi metre une de mes photo en fond d'ecran mais cela n'est pas possible (a ma connaissance).

Stephanie ton mp4 s'etein ou se met en veille ? Pour savoir quand tom mp4 s'eteint tente d'appuyer sur "menu" si ton mp4 rsa rallume alors c'est qu'il etait en veille si il reste eteint c'est qu'il ets eteint :D pour le rallumer il te suffit d'appuyer sur le bouton "play".
Ensuite a tu fait un tour dans ton setup ?
Dans ce meme setup tu trouvera une rubrique intitulée "Hors tension"
Dans ce menu tu trouvera deux sous menus :
- economie
- Mode dormir

rentre dans economie et tu met la petite barre au nombre de secondes a partir desquelles ton mp4 s'eteindra tout seul.

J'espere vous avoir aidez .N'hesiter pas a me poser d'autres questions je vous y repondrait des que possible.
Leo
0
Bonjour,

Mon mp4 ne s'allume plus , je pense qu'il est en mode "dormir" comment en ressortir?
0
Merci beaucoup... Mais en fait c'est simplement l'écran qui devient tout noir et la musique continue ... Mais pour avoir à nous accès aux icone ou tout simplement aux noms des chansons je suis obligé de l'éteindre ...

Merci d'avance pour ton aide
0
moi dans le menu j'ai l'icone de la radio mais je ne peux pas y acceder car en défilent sa ne apsse aps dessus alors qu'on le voit cela est du a quoi?
0
bonjour
j'ai offert un baladeur neo trinity a ma fille pour noel ,question musique RAS par contre question video nous avons quelque petit probleme,nous avons reussi a reencoder les ficier video(avi,etc...)mais la lecture sur le baladeur se fait environ 5mn et indique ensuite un message d'erreur (error format).Qelle est le probleme et surtout la solution
MERCI
0
Il y a pas mal de problème sur ce MP3, je vous conseille si il est toujours sous garantie, soit de le faire réparer ou mieux vous le faire rembourser.
Tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs de ce balladeur y compris moi-meme viennent je pense du firmware ( logiciel ).
Le site WWW.neo-europe.com est toujours en maintenance pas moyen de charger un nouveau firmware. De plus le manuel d'utilisation qui se trouve sur le cd d'installation ne correspond pas au modèle TRINITY 1000 qui nous a été livré.
cordialement
0
TBIRD a raison ce MP3 est remplis de bugs !
De plus neo-europe n'etant pas operationnel ils privent tous leur utilisateurs d'informations...
Pour le cd d'intallation je l'avait aussi noter plus haut.

==> eric : Contrairement a la notice donnée sur le cd d'intallation (pas le bon) le mp3 ne peut lire que des video wmv converties en .amv.
0
moi un probleme tout con mon cd d'installation est vierge lol donc je recherche l'installation du driver sur internet est avant mon mp3 ne voulais pas s'allumer quand il été hors de l'ordinateur j'ai utiliser la garantis est maintenant il marche
0
attention! le logiciel est infecté par un virus qui pollue le pc...impossible de désinstaller le programme !
mieux vaut charger les mp3 et vidéos direct from pc via usb
0
Salut,

J'ai eu un Trinity 1000 pour Noel.
Mon pb est le suivant : j'ai créé des dossiers sur le disque pour classer mes morceaux de musique par groupe afin de choisir rapidement un morceau. Or lorsque je sélectionne un des dossier, le lecteur met en route le morceau sur lequel il était avant et non le morceau choisi... Le seul moyen d'arriver sur le morceau voulu est d'appuyer sur la touche "Avance" et de faire défiler toutes la liste des morceaux (très pénible avec 2 Go de musique...)
Y a t-il qqch d'autre à faire ? Comment faut-il créé les différents dossiers ???

Merci de votre aide

Hélène
0
tu apuis sur menu ensuite dossier local et te voila dans lorboraisance
ps:le site neo est rouvert www.neo-europe.com ou fr
si vous trouvait un nouveau firmware dite le moi
0
Helene comme a repondu anonyme il te suffit d'appuyer sur menu quand aucun morceau n'est en lecture cependant si tu a mis la fonction repeter un seul morceau il faut que tu repasse en normal pour pourvoir lire un autre morceaux que celui selectionner.
leo
0
moi j'ai réussi a mettre des video mais par contre limage est retourner ( a lenver) est se que vous savez comment on peu faire ?
0