Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Import fichier internet vers excel

ki.net, le mercredi 20 septembre 2006 à 10:40:43
Bonjour,
Comment peut-on importer un fichier internet vers Excel avec le navigateur "Orange"?
Avec internet exploreur il n'y a aucun probléme, je ne trouve pas la solution acec Orange qui est mon navigateur par défaut.
Par avance merci.
Répondre à ki.net  Signaler ce message aux modérateurs
Créer un champ Année d' ACCESS vers EXCEL (Résolu) Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhaiterais lorsque j'extrai mon fichier ACCESS vers EXCEL qu'une colonne s'ajoute avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663433-creer-un-champ-annee-d-access-vers-excel
Fichier texte vers excel (Résolu) Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel
[VBA] importation fichier texte dans Access (Résolu) Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je pense que attacher le fichier texte est la solution la plus avantageuse. Dans mon fichier texte, j’ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739905-vba-importation-fichier-texte-dans-access
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Import CSV: Mauvais alignement des datesVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13108-import-csv-mauvais-alignement-des-dates
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Export Word vers Excel (Résolu)Bonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. J'ai créé un document word composé de plusieurs fiches formatées de facon identiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377117-export-word-vers-excel
Nettoyer fichier internet avec bit defender (Résolu)Bonjour, j'ai bit defender total security 2008 et lorsque je veux faire optimization et nettoyer les fichier internet il beugue ! je lence le nettoyage et a peine commencer il s'arrete en disant que "la tache a été annulée par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842501-nettoyer-fichier-internet-avec-bit-defender
Exportation vers excel SAS/AF (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel. Pour cela j'utilise la méthode suivante : ods tagsets.excelxp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581494-exportation-vers-excel-sas-af
Télécharger HTTrack Website CopierHTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire local. Il reconstruit tous les répertoires, les liens HTML, les images et les autres fichiers constituant le site en entier, tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056292-httrack-website-copier
Télécharger Subject Search PadSubject Search Pad est un éditeur de texte avancé. Il vous permet d'éditer, de rechercher, de catégoriser et de chercher les fichiers. Cette version actuelle supporte les fichiers MS Word, Excel, Power Point, HTML, Text, PDF, MS Help, Unicode et plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057752-subject-search-pad
Télécharger GhostscriptGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055165-ghostscript
Toshiba Portege R500-12P Intel Core 2 Duo U7700 1.33 GHz / 2048 Mo / 128 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win R 500 12 P, Intel Core 2 Duo, 1.33 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 128 Go, Ecran 12.1 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Toshiba Disc Creator, Norton Internet Security 2007 (updated free Internet version 90j), Toshiba Value Added Package, . www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-r500-12p-intel-core-2-duo-u7700-1-33-ghz-2048-mo-128-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1122537-fiche-technique
Toshiba Portégé M700-133 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 /M 700, Système d'exploitation:Windows Vista Enterprise, Logicels fournis:InterVideo WinDVD, Trial version 60 days Microsoft Office Professional 2007, Norton Internet Security 2007 (updated free Internet version 90days), Clavier:Yes, WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-m700-133-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-enterprise-1130978-fiche-technique
[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3