|
|
|
|
Bonjour ,suite a des virus introduits dans l'ordi ,trojan ect.. apres avoir fait usage de l'anti virus avast ,de adware et de ccleaner ,je me retrouve aujourd'hui planté au demarrage du pc au niveau du bureau par l'intitulé :
impossible de charger ou d'executer "c/WINDOWS/inet20026/winlogon.exe"specifié dans le registre .
verifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la reference dans le registre .
j'ai acces au mode sans echec .
pouvez vous m'aider ?Puis je le supprimer et comment ?
MERCI d'avance .
philippe M.
Configuration: windows XP edition familiale
Bonjour philstetson,
|
Bonsoir ,j'ai bien telecharger ewido avec un autre pc ,j'ai refait des scan machine ,supprimé des erreurs avec Ccleaner ,et maintenant lorsque je demarre le pc ,je suis toujours planté au niveau du bureau qui ,cette fois affiche tous les icones nmais je ne peux rienfaire ,et lorsque je vais vers la barre des taches comme demarrer ,j'ai le sablier qui s'affiche en permanence .
|
Bonjour philstetson,
|
Bonsoir ,lorsque j'ai cliquer pour "nouvelle installation "avec le cd d'install ,il a reelement reinstallé windows par dessus ,aussi j'ai relançé la connexion internet ,effectué une mise a jour des virus et refait un scan machine .
|
Bonjour,
|