Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mémoire ram

sunnlight 15Messages postés 17 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 20:22
--Bonjour
J'ai un pc dell dimension avec comme indiquation mémoire bicanal 2 x 512 ram et qand je regarde dans le panneau de configuration çà m'indique 0,99 de ram c'est vraiement un casse-tete parce que je sais pas à combien il tourne. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre tous ces chiffres et le cas échéant si je dois rajouter de la mémoire. Merci
sunnlight
Lire la suite 

Mémoire ram »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
eske je pouré faire marcher word of warcraft ac sa ??svp aidé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi j'ai un packard bell easy note avec 1go de ram et wow fonctione bien avec une bonne qualité en plus ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ces chiffres sont tout à fait normaux.

tu as 2 fois 512 Mo de mémoire ram ce qui correspond à 1Go (0.99Go pour ton pc).

@+
jess-rm- 3 mars 2011 à 18:12
Bonjour moi je suis sur Dofus et je trouve que sa rame et j ai que 0,99 go de rame c été pour savoir si c été normal .Parce que avant quand je les eu au tout debut j en avait plus comment je fait pour les récupérer. aprer je sait pas si ses a cause d émule est tout sa aide moi s il te plait
iskander - 5 janv. 2012 à 20:22
est ce que je peux installer pro 11 sur mon pc 0.99 go de ram
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mémoire ram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?