Posez votre question Signaler

J'arrive pas à me déconnecter de facebook

sara - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 15:47
Bonjour,
J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte
NB: Je utilise le navigateur google chrome et j'ai ce problème juste avec chrome lorsque j'ouvre Mozilla j'ai aucun problème mais lorsque j'ouvre une autre page de google chrome je peut me déconnecte mais une fois que je me connecte j'arrive plus a me déconnecté:(
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut,

*Tu peux sauvegarder tes favoris google chrome regarde : ici.

*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si google chrome marche bien.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup je vais essayé c gentil il y a un peut de travail lol :p
sara- 10 déc. 2011 à 15:41
Mercii mais j'ai pas comprit comment désinstallé google chrome en mode avancé ?? j'ai trouvé juste désinstallé
Répondre
dr.pc1 4465Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015 Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 15:43
Quand tu appuie sur Désinstaller après tu aura plusieurs modes choisis avancé :-)
Répondre
sara- 10 déc. 2011 à 15:44
j'ai rien reçu sauf la confirmation de désinstallation :(
Répondre
sara- 10 déc. 2011 à 15:45
ok j'ai comprit après avoir cliqué sur Ok lol je suis bête désolé :p
Répondre
dr.pc1 4465Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015 Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 15:47
Ok =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  J'arrive pas à me déconnecter de facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.