Musique avec le staraddict

Fermé
Aurore - 10 déc. 2011 à 15:19
 Steph - 2 nov. 2015 à 16:21
Bonjour, Voila mon problème il y a 1 semaine j'ai acheter un telephone portable androit edition staraddict by sfr et je ne sais toujour pas comment envoyer des musique à mes amis via bluetooth.
Es ce que quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

2 réponses

Girl Next Door Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 1
1 janv. 2012 à 17:45
Bonjour Aurore,
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème , mais pour envoyer une musique via bluetooth, clique longuement sur ta chanson (quand tu passes par mes fichiers) et normalement tu as plusieurs paramètres qui s'affichent dont "bluetooth". Voila :)
0
Coucou je n'y arrive toujours pas ou est le "fichier" dont tu le parle
Moi quand je j'appuie longuement sur ma musique une fenêtre s'ouvre avec marquer : lire, Ajouter a la playlist, Supprimer de la playlist, Utiliser comme sonerie, Supprimer, Recherche
0
rélien8c Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 18
13 juin 2012 à 19:40
Pour envoyer une musique par bluetooth, il faut aller dans ton menu et cliquer sur " Mes fichiers" ( une icône avec une sorte de papier marron avec une loupe ) et trouver ta chanson en question et ensuite tu continues comme "girl next door" te l a expliqué
0
Moi de m'avoir répondu mais j'ai deja trouver
0
merci ça marche
0
Bonjour j ai acheter un staraddict 4 me probleme c est que je ne trouve pas l icone de musique ni fichier rien donc impossible de mettre en sonnerie :-( help
0
Steph > lolo
2 nov. 2015 à 16:21
J'ai le même problème sur le 3 comment faire
0