rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilité Asus Corsair

Posté par balendar, le mercredi 20 septembre 2006 à 09:29:36
Bonjour,
J'ai entendu dire que la mémoire Corsair TwinX 2048-6400 2x1Go DDR2 PC6400 n'était pas compatible avec la carte mère Asus P5B Deluxe(chipset Intel P965). Qu'en est-il ?! Quelle mémoire 1 ou 2Go utiliser avec cette carte mère ?
Merci
Cordialement
Répondre à balendar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le mercredi 20 septembre 2006 à 12:36:57
Elle semble compatible car validée sur le site de Corsair

http://www.corsairmemory.com/corsair/configurator_search_res­ults.html

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balendar, le mercredi 20 septembre 2006 à 13:10:36
Merci Flo. Je n'avais pas trouvé le site de Corsair (à part celui de la compagnie d'aviation !) et bien que ce soit in English, j'ai cependant understood le principal...!
Thanks
Répondre à balendar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Compatibilité Asus Corsair »