Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Asus Corsair

balendar, le mercredi 20 septembre 2006 à 09:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entendu dire que la mémoire Corsair TwinX 2048-6400 2x1Go DDR2 PC6400 n'était pas compatible avec la carte mère Asus P5B Deluxe(chipset Intel P965). Qu'en est-il ?! Quelle mémoire 1 ou 2Go utiliser avec cette carte mère ?
Merci
Cordialement

1

flo88, le mercredi 20 septembre 2006 à 12:36:57

Elle semble compatible car validée sur le site de Corsair

http://www.corsairmemory.com/corsair/configurator_search_res­ults.html

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

balendar, le mercredi 20 septembre 2006 à 13:10:36

Merci Flo. Je n'avais pas trouvé le site de Corsair (à part celui de la compagnie d'aviation !) et bien que ce soit in English, j'ai cependant understood le principal...!
Thanks

Répondre à balendar
Compatibilité ASUS p5q deluxe/ RAdeon hd 4870 (Résolu) Bonjour, alors voila, je voudrais m'acheter une carte graphique pour noel, a savoir la ATI radeon hd 4870 1go. Or on m'a dit qu'elle n'était pas forcément compatible avec ma carte mère, a savoir une ASUS p5q deluxe. Cela me parait bizarre vu que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9811810-compatibilite-asus-p5q-deluxe-radeon-hd-4870
Compatibilite Asus P5L 1394 et E8400 (Résolu) Bonjour, voila je viens d'acquerir un E8400 chipset 775 comme ca CM ( Asus P5L 1394 ) Seulement quand je l install, je me retrouve avec un ecran noir et aucun bip. Alors est ce que ces deux la sont bien compatible ou pas ? J ai flasher le BIOS avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11628800-compatibilite-asus-p5l-1394-et-e8400
Probleme Asus P6T Deluxe (Résolu) Bonjour, Je suis en train de monter un PC Carte mère Asus P6Tdeluxe Processeur intel I7 920 ram 2 x 2 Go Corsaire 1333 Carte graphique MSI N9600GT Alimentation 600 W Le problème est le suivant : Quand j'allume le PC il ne se passe rien. Seule les les... www.commentcamarche.net/forum/affich-11292285-probleme-asus-p6t-deluxe
Rendre un logiciel compatible avec VistaLa plupart des anciens logiciels ne sont pas compatibles avec Vista, c'est peut être dû au graphisme de Vista ou bien aux droits d'utilisation du PC. Cette astuce peut vous dépanner quelques fois, cependant elle n'est pas toujours... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15674-rendre-un-logiciel-compatible-avec-vista
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Compatibilité Asus Rampage II Extreme (Résolu)Bonjour, Pour la carte mère Asus Rampage II Extreme ( http://www.matbe.com/articles/lire/1161/asus-rampage-ii-extreme-full-option/ ), est-ce qu'on peut installer d'autres processeur que les i7 et au niveau de la RAM autre chose que de la DDR3 (DDR2... www.commentcamarche.net/forum/affich-12614988-compatibilite-asus-rampage-ii-extreme
[Extension mémoire] Pb compatibilité asus (Résolu)Bonjour, Je cherche à étendre ma mémoire vive (ram) pour augmenter les capacités de mon ordinateur. Je possède un Asus F3 series (modèle F3M) qui a de base une barrette hynix de 1 Go qui a une fréquence de 333 Mhz. Je souhaite ajouter une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496873-extension-memoire-pb-compatibilite-asus
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger ASUS PC ProbeASUS PC Probe est un programme de diagnostic et de contrôle qui s’adresse particulièrement à ceux qui utilisent des cartes mères ASUSTeK. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, cette application vous permet de surveiller différents éléments de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059500-asus-pc-probe
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M890 P5VD2-MX SETout bon connaisseur de matériel informatique saurait reconnaitre la qualité et la fiabilité des produits de chez ASUS. Cependant n’étant jamais à l’abri des problèmes qui peuvent survenir, il est toujours mieux d’être prudent et de garder toujours à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057387-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m890-p5vd2-mx-se
ASUS Xonar HDAV1.3 Deluxe PCIExpressHDAV 1.3, Chipset:ASUS AV200 High-Definition Sound Processor, Compatible:Windows Vista, Windows XP, Interface:PCI Express, Divers:HDMI v1.3a compliance, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1168982-asus-xonar-hdav1-3-deluxe-pciexpress
ASUS Xonar D1 PCID 1, Chipset:ASUS AV100 High-Definition Sound Processor, Compatible:Windows Vista, Windows XP, Interface:PCI, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1168991-asus-xonar-d1-pci
ASUS XONAR DX/XD / PCI ExpressChipset:ASUS AV100 High-Definition Sound Processor, Compatible:Windows Vista, Interface:PCI Express, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1144428-asus-xonar-dx-xd-pci-express