Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ma ps3 et ma Darty box

Raphurst 3Messages postés 10 décembre 2011Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 16:47
Bonjour,
Voila jais acheter une dartybox v2 et je voudrais jouer en ligne avec ma ps3,il me demande ma clé wep mais je c'est pas ou c'est, alors je rentre ma clé wifi et sa marche pas.Que faire?
Lire la suite 

Ma ps3 et ma Darty box »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ta clef WiFi=ta cle wep. Regarde en dessous de ton routeur et regarde si tu l'a bien tapé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai taper ma clé wifi et sa marche pas,sa me met "le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé,La clé wep saisie est peut être incorrecte"
net plus- 10 déc. 2011 à 14:05
As tu activer le filtrage mac ? as tu changer ta clé wep ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je c'est pas a vrai dire mon coloc' a appeler l'assistance et l'SSID a changé (maintenant elle s'appelle Dartybox 2011) mais mon coloc' me dit qu'il na rien changé pour la clé WEP. pour le filtrage mac je c'est pas.
net plus- 10 déc. 2011 à 16:47
et tu ne peux pas regarder ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma ps3 et ma Darty box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?