Paint shop pro ne s'ouvre plus

Fermé
Cici - 10 déc. 2011 à 13:03
 Cici - 10 déc. 2011 à 13:30
Bonjour,

Je viens vers vous pour tenter de trouver une solution avant de finir par formater le pc entièrement .

Alors le soucis je possède "Paint Shop pro X3" depuis un long moment maintenant et dernièrement il s'ouvrait sans soucis mais lorsque je souhaitais utiliser les effets ou tout autres réglage il plantait automatiquement.(ce qui rendait sont utilisation agaçante)

J'ai donc décider de tenter une désinstallation (qui n'a pu se faire correctement)après quelques recherche sur le web j'avais trouver une manip pour un soucis similaire .j'ai RE tenter donc une désinstallation via MSICleanup. qui avait eu l'air de fonctionner ( ne voyant plus le programme apparaitre) .

Une fois le programme réinstaller je tente de l'ouvrir et là..Et bien celui ci se lance(sablier tourne 2 secondes) mais ne s'ouvre pas sur ma session Windows ;Mais s'ouvre parfaitement en mode sans échec !! je ne comprend absolument pas ou le soucis se trouve et comment le résoudre :( . Si l'un d'entre vous pouvais m'aider .

bonne aprem.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 13:10
Moi j'ai le PSP12 il ouvre bien, mais c'est quand meme un gros logiciel.
Ton ordinateur est t'il asser puissant pour ce logiciel ?
Je sais pas si c'est un logiciel avec un crack que tu a pris, mais cela pourais bien aussi etre le probleme si c'est le cas.

Tu devrais tout supprimer, mais absolument tout et refaire l'installation de ton PSP13
0
Bonjour, Xodo

Oui oui malgré que celui ci soit une grosse M****(acer) .J'ai et j'utilise se programme depuis plus de deux ans et je n'avais jamais eu aucuns soucis jusqu'à récemment .

J'ai un logiciel acheter avec un code .Ce même log est installé sur une autre pc aussi et il n'y a aucun soucis de l'autre coté (Samsung ) .
J'ai pensé à formater intégralement si jamais je ne trouve aucunes solutions.
0
Une personne dit ici quelle a résolu le probleme en formatant.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3301259-installation-paint-shop-pro-photo-xi

Donc si ton ordi n,a pas été formater depuis tres tres longtemp sa peut pas etre une mauvaise chose.
Le mien aussi a besoin d'un formatage, je vais le faire durant le congé des fetes.
Donne des news si tu trouve la solution !
0
En effet depuis 2008 que j'ai ce pc je ne l'ai jamais formaté en effet ça pourrait peut être aider.

Je vais aller voir le liens que tu me propose et je pense que formater de toute façon remettra tout correctement en place. Si jamais je trouve la solution je n'hésiterais pas a en faire part bien sur :)
0