Site Lancel-fr.com

Résolu
lolofont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 12:17
 Élise - 27 juin 2015 à 21:29
Bonjour,



Il existe un site de vente privée qui s'appelle lancel-fr.com et qui propose des sacs Lancel à moitié prix. Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur ce site ? Sont-ils sérieux ou est-ce encore un de ces inombrables sites de contrefaçons ???? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

lolofont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 3
10 déc. 2011 à 13:00
Merci pour votre réponse... je me disais aussi : trop beau pour y croire.....
3
lancel jamais plus
1 nov. 2012 à 10:35
lancel jamais plus > ^^Marie^^ - 1 nov. 2012 à 10:31
Un Cou-compagnon (portefeuille) m'a été offert, au bout d'une semaine le cuir a été déjà usé, comme s'il était utilisé 1 an. La réclamation a été fait dans les 2 semaines après l'achat - l'atelier LANCEL considère que la qualité du produit est conforme aux normes Lancel!!!!! Que puis-je dire - bravo, bravo
Je vous passe les détails de gestion et du comportement du personnel « commercial »
La valeur 300 € pour ce portefeuille, acheté dans le magasin Lancel en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela ne m'est jamais arrivé avec un produit de marque. Plus je parle autour de moi de cette expérience Lancel, plus je découvre les personnes déçues de ces produits.
Donc, original ou pas, ces produits, je m'en passe.
0
bonjour,
j ai aheter récemment un sac sur lancel-fr.com que j ai payé 275€, j ai reçu le sac qui vien de HONK KONG et qui est totalement FAUX!!! attention aux arnaques.
30janvier 2013
0
moi aussi je ne suis fait avoir mais j'attend toujours le sac, des que j'ai vu sur mon retrait de carte que le fournisseurs était de chine j'ai compris mon erreur mais trop tard
0
Laurine > mad
11 avril 2013 à 20:48
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé un sac il y a 2 mois de cela, mon compte à été prélevé et aprés maintes réclamation par mail, j'attends toujours mon achat.
Je compte porter plainte à la gendarmerie contre ce site frauduleux.
0
bonjour, j'ai commandé un sac lancel en janvier 2013 et je me suis rendue compte que j'etais sur un site douteux;j'ai annulé ma commande(289 EUROS);je n'ai jamais ete remboursée malgre l'envoi de plusieurs e mails.C'EST UN SITE DE VOLEURS Et DE MOINS QUE RIEN ILS NE REUSSIRONT PAS EN ESCROQUANT LA CLIENTELE
0