Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment désinstaller search.conduit.com [Résolu]

tomplay 10Messages postés 16 octobre 2011Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 15:59
Bonjour,
Je voudrai savoir comment désinstaller search.conduit.
Search.conduit est un moteur de recherche (en plus c'est en anglais --') mais
personnellement je préfère Google c'est pour ça que j'aimerai l'enlever.
Je croix qu'il c'est installer en même temps que uTorrent.
Si vous avez des reponce, des idées ... svp (je sui avec windows 7 et google chrome)
Merci d'avance et bonne journée =P
Lire la suite 

Comment désinstaller search.conduit.com »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
● Clique sur Quitter

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Kalimusic tu te complique la vie ^^.
Il suffit juste d'allé dans les options de chrome > option de base et dans recherche tu as une liste déroulante où normalement conduit est sélectionné à la place de google. Il suffit de cliquer :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais comment désinstaller un moteur de recherche quelque soit le navigateur.

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui et bien moi j ai beau suivre a la lettre tes instructions
conduit n apparait nullement dans la liste deroulante
ti filou - 13 févr. 2012 à 10:43
http://imageshack.us/photo/my-images/19/conduity.jpg/

de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir marco,

Des soucis avec search.conduit.com ?
Quelle instructions as tu suivi ?

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu exactement le même problème que toi.
- Tu clic sur google chrome pour te connecter à internet
- dans le coin à droite tu clic sur l'outil
- tu va dans option
-dans la rubrique page d'accueil tu marque ouvrir cette page : www.google .com

normalement ca devrai marcher!

hélène
HR - 5 mars 2012 à 11:04
Une précision, pour "- dans le coin à droite tu clic sur l'outil " pour les nuls: comprendre "dans le coin en haut à droite de Google Chrome, cliquer sur le dessin en forme de clé pour serrer les boulons". :-D

Ensuite, sur la question concernant l'option "recherche" quand on sélectionne un ou des mots sur une page et qu'on fait "clic droit" pour les chercher dans un nouvel onglet.

Donc pour ça, il faut aller dans la deuxième option suivante de la page "outils" qui s'appelle "recherche". On clique sur le menu déroulant, et on a le choix entre Google, Yahoo, Bing et Conduit.

A côté, il y a un bouton "gérer les moteurs de recherches" qui permet d'ajouter de nouvelles options de choix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour changer la page d'accueil sur Google Chrome => http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95314

Et sur les autres navigateurs : http://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web

Pour ceux qui veulent traiter la cause et pas seulement la conséquence => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23859137-comment-desinstaller-search-conduit-com#1

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ceci concerne une désinstallation d'une barre d'outils non-désirée dans Firefox.
La procédure indiquée à partir de la ligne d'étoiles (*********) peut servir pour d'autres barres d'outils. C'est pourquoi j'en poste des copies dans d'autres fils, sans préjuger de son utilité dans tous les cas.

Personnellement avec Firefox:
Suis allé tout en bas de l'écran de conduit.search.
Ai cliqué sur "contact" ou "contactez nous".
Ça ouvre toute une page de recherches de solutions.

Ai cliqué "comment désinstaller (ou supprimer, je ne sais plus puisque je ne l'ai plus)...
Une procédure m'a été indiquée.

Sous Firefox,
c'est très clair, mais il y a une petite inexactitude. il faut aller non pas sur la petite flèche située à l'extrême droite de la fenêtre Firefox,
mais repérer la zone de saisie située à droite de la barre d'adressage (zone comprenant une petite loupe dans son extrême droite, et cliquer sur la petite flèche située à gauche dans ladite zone.
Puis, comme indiqué dans la procédure (exacte cette fois) choisir "Gestion des moteurs de recherche", sélectionner la ligne qui parle de uTorrent et choisir "supprimer".
Apparemment, pour moi, la suppression est restée effective après redémarrage. Et, dans le menu que je viens de citer, la ligne qui parle de uTorrent n'est pas réapparue.

Remarque: ce n'est pas la première fois que je me débarrasse d'un logiciel non-désiré en allant sur leur page contact, ou sur le lien de désabonnement. Pour cela il faut le plus souvent descendre dans la page jusqu'à une partie qui n'est pas visible si on n'a pas l'idée de descendre jusqu'en bas. C'est valable aussi pour pas mal d'offres qu'on reçoit par mail.

Moralité: avant de se lancer dans la parano et l'affolement, un peu de curiosité peut être utile et même parfois suffisante: parcourez l'écran du logiciel non-désiré: la solution y est souvent (je n'avais pas cette curiosité quand j'ai dû me débarrasser de Babylon, et je ne sais plus comment j'ai fait, mais peut-être avais-je aussi la solution sous le nez -je n'en ai aucune cependant).

Sage précaution: lors de l'installation d'utilitaires gratuits, on nous propose souvent ce charger aussi tel ou tel outil complémentaire (barre d'outils ou autre) censé nous rendre de grands services. En général, -cochez toutes ces options parasites. Ou au moins interrompez l'installation, qu'il sera toujours possible de recommencer plus tard, et allez voir sur le Net en quoi consistent ces outils.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment désinstaller search.conduit.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?