Problème sticks analogiques manette pc

Fermé
Cyrius - 10 déc. 2011 à 10:38
 Profil bloqué - 14 avril 2012 à 10:45
Bonjour,

Ayant acheté le tout dernier Driver (San Francisco) je me suis mis dans l'optique d'y jouer

via ma manette pour pc (une gamepad x638v).

Je la branche via un port usb, je configure les touches (bouton 3 pour accélérer, bouton 4

pour freiner etc.) mais au moment de jouer, impossible de tourner ni à gauche ni à droite

car les sticks analogiques ne répondent pas et encore plus bizarre, lorsque je tourne le

stick analogique gauche à gauche la voiture accélère comme si j'appuyais sur le bouton 3 !

Mes pilotes sont à jour je les ai installé via le cd fourni avec ma manette.

Existe il un logiciel qui pourrait me permettre d'utiliser convenablement ces fameux sticks ?

Cyrius.
A voir également:

7 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
10 déc. 2011 à 10:51
Salut

Tu as configuré la manette dans les options du jeu ou dans les règlages de Windows ?
http://www.techtools.fr/modules/skin/uploads/utility/LIVX638V.pdf
0
Il m'est impossible de passer à l'étape 6 de la configuration car le bouton "programming" n'apparaît pas chez moi :o

la preuve:
http://img13.imageshack.us/img13/8013/manettex638v.png
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
10 déc. 2011 à 11:11
Regarde dans le dossier du programme, il y a un utilitaire.
0
OK je vais faire ça ! merci pour tes réponses =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois avoir un bouton "mode" sur ta manette qui permet de configurer ton stick gauche comme si c'était les boutons.
sinon c'est un clic dans les paramètre manette (panneau de config -> controleur de jeux)

enjoy
0
Pareil je ne peut ni tourner à gauche ni à droite mais sinon tous ce passe bien
0
Profil bloqué
14 avril 2012 à 10:45
joue tu as des jeux combatibles ?
0