Ma freebox v6 (server) ne fonctionne plus

Fermé
yacineeee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - Modifié par Chris 94 le 10/12/2011 à 01:48
 Flow - 22 mai 2012 à 19:51
Bonjour,
mon probleme est le suivant : mercredi je suis passé de l'ancienne version a la nouvelle. j'ai donc recu ma freebox tout fonctionner bien. le soir meme sa commencer a bugé le modem s'allumé et s'éteigner tout seul, internet était tres lent. mais aujourd'hui vendredi 2 jours apres donc, le modem n'affiche plus rien, j'ai beau le debrancher rebrancher 15 fois rien n'y fait il ne s'allume pas. parcontre a l'arriere, ou l'on branche les cable il y a la lumiere orange, on entend bien le disque dur qui tourne... mais elle n'affiche rien, internet la tv et le tel ne marche pas et le freeplugs du modem clignote en vert. A L'AIDE !!!

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 10/12/2011 à 02:50
Salut,

Tu n'as même pas l'affichage en façade?
Dans ce cas ne t'éternise pas ici, demande un échange au 3244.
En attendant, inverse les Freeplug et change de prise électrique (ils te demanderont de le faire)
2
Bonjour,

Je rencontre moi aussi un ptit souci qui correspond exactement au tiens yacineeee.

J'imagine que tu as trouvé une solution depuis. Tu as du échanger ton matériel Free ?

Par avance merci de ta réponse!!

A+
1