Est-ce que c'est un bon pc pour jouer et faire de la bureautique ?
Je vous donne les caractéristiques :
Processeur : Intel Core i7-2600 à 3,4 GHz, mémoire vive : 4 Go, stockage : 1 To. Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Processeur Intel Core i7-2600*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3,4 GHz
Chipset Intel H61
Mémoire cache externe 8 Mo
RAM installée 4 Go
RAM maximale 8 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 1 To
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Type de boîtier Tour
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 6 en 1
Carte graphique Nvidia GeForce GT 530
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo
Carte son Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n
Connecteurs 6 USB 2.0, 1 DVI, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier USB / Souris Optique USB /
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**
Dimensions (l x h x p) en mm 16,5 x 368 x 389
Merci

C'est qui est incroyable chez c'est votre mépris pour les autres. Sais-tu vraiment que signifie l'expression "Tomber bien bas"? Si oui, peux-tu m'expliquer où je suis tombé bien?
Tu as l'air de t'y connaître. Moi, c'est essentiellement pour du montage vidéo (sur Premiere Pro) que je cherche un ordi. Cette configuration est-elle bonne pour moi ? Ou est-il toujours absurde d'avoir l'i7 avec la GT530 ? Vaut-il mieux que je prenne un ordi portable de marque Asus?
(J'ai acheté un HP à la Fnac qui m'a planté. Du coup je dois acheter encore à la Fnac et en tours ils n'ont presque que des HP, du coup ça risque d'être celui-là, ou alors un Asus portable, pour 700 € environ ils en ont un avec i7-2600 à 2GHz et carte graphique GT530, mais seulement 750 Go de disque dur, alors que le stockage est important pour moi...
Merci pour le tuyau !