Rechercher : dans
Par :

Probleme de blog

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 21:00:40 silvio777, le 19 sep 2006 à 21:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas a lavoir en ligne merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « probleme de blog » dans :
Blog (Blogue ou Weblog) Voir Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Voir Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog Voir Lancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Ouvrir un blog VoirSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...

1

Gihef, le 20 sep 2006 à 03:10:32

Bonjour,

On peut essayer de t'aider sans se moquer, mais il faut que tu en dises plus.

Qu'est-ce qui se pase ?
Ou ne se passe pas ?
Comment fais-tu ?
As-tu tout bien fait comme ils disent ?

-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

silvio777, le 20 sep 2006 à 08:57:44

Je te remercie de maider ;en fait j ai cree un blog on ma demande de de le publier et kan je tappe mon pseudo j arrive pas a me visualiser ...........mon pseudo c :silvio777;...........

Répondre à silvio777

3

Gihef, le 20 sep 2006 à 12:29:13

Chez moi, http://silvio777.skyblog.com/ fonctionne.
3 articles. 1 photo.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

4

steph_59, le 17 déc 2006 à 13:45:13

Kikou tous voila j'aurais besoin d'aide depuis ke j'ai mon pc je n'es jamais su entrer sur un blog kan j'entre une adresse et ke j'envoie sa me mais une page vide mercii par anvance....(amicalement steph_59 )

Répondre à steph_59

5

serser, le 6 fév 2007 à 16:15:21

Bonjour,
chez moi aussi sa marche.

Répondre à serser

6

belayachi, le 24 fév 2007 à 15:50:07

J'ai un problème de blog .J'ai créé un blog mais quand je veux y mettre des articles et des photos ,ils partent mais ne figurent pas sur mon blog .MERCI de m'aider

Répondre à belayachi

7

elodie, le 18 jui 2007 à 10:10:32

Sl voila j'ai un problème:
je ne peut pas faire de profil pk
sa me mes erreur pk
svp rp

Répondre à elodie

8

anthony d, le 18 jui 2007 à 11:45:17

Moi aussi sa marche tres bien

Répondre à anthony d

9

papillon, le 11 sep 2007 à 19:55:17

Toutes les photos de mon blg ont disparu et sont remplacées par des points d'interrogation

Répondre à papillon

10

papillon, le 11 sep 2007 à 19:57:32

Comment les récupérer et pourquoi sont elles enlevées? aidez moi merci

Répondre à papillon

11

nicole, le 29 oct 2007 à 13:14:22

Bonjour,
même problème : dans mon skyblog les photos sont remplacées par des points d'interrogation, puis -je récupérer les photos? MERCI

Répondre à nicole

12

nirvana, le 9 nov 2007 à 22:22:10

Bonjour,
moi g un utre probleme je ne pe plus me conecter dutou a mon blog c le 2e ke je fai et le 2e con me suprime

Répondre à nirvana

13

Alaedyna, le 9 nov 2007 à 22:35:24

Quelle est l'adresse de ton blog ?
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

14

lyly77, le 5 déc 2007 à 11:55:14

Salut tout le monde,
j'ai vraiment besoin d'aide, voila avec 2 copines on a créé un blog qui reprend des phrases connes que sorten des filles de ma classe en cours mai elles été pa au courant(maintenan si lol).le seul contenu de ce blog qui se raporte à elles sont les phrases mai le problème c'est que les profs et le lycée s'en mêle. est ce que c'est normal?? est-ce-qu'on est dans l'inégalité??on commence à nous parler de gendarmerie, de conseil de discipline et on trouve ça vraimen ridicule puisqu'à la base ce blog été fai pour rire, pour décompresser contre ces filles qui nous ont fai mener la vie dur durant 1 ans 1/2.dan aucun articles du blog, on a mis leur prénom ou même la classe et le lycée dan lequel on été et mes amies commence à flipper. merci de maider assez rapidement.

Répondre à lyly77

15

lyly77, le 5 déc 2007 à 11:55:16

Salut tout le monde,
j'ai vraiment besoin d'aide, voila avec 2 copines on a créé un blog qui reprend des phrases connes que sorten des filles de ma classe en cours mai elles été pa au courant(maintenan si lol).le seul contenu de ce blog qui se raporte à elles sont les phrases mai le problème c'est que les profs et le lycée s'en mêle. est ce que c'est normal?? est-ce-qu'on est dans l'inégalité??on commence à nous parler de gendarmerie, de conseil de discipline et on trouve ça vraimen ridicule puisqu'à la base ce blog été fai pour rire, pour décompresser contre ces filles qui nous ont fai mener la vie dur durant 1 ans 1/2.dan aucun articles du blog, on a mis leur prénom ou même la classe et le lycée dan lequel on été et mes amies commence à flipper. merci de maider assez rapidement.

Répondre à lyly77

17

Alaedyna, le 8 déc 2007 à 19:46:57

Tout cela dépend du contenu des phrases. Si elles sont calomnieuses, diffamatoires... envers ces filles ou autres personnes, oui, vous êtes dans l'illégalité. Et mieux vaut alors retirer ce blog si vous ne voulez pas avoir d'ennuis.
Et je pense que le plus intelligent à faire et d'ignorer ces filles.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

16

nhaaaaaaaaabek, le 7 déc 2007 à 22:31:10

Je veux modifié mon pseudo

Répondre à nhaaaaaaaaabek

18

Alaedyna, le 8 déc 2007 à 19:48:05

Sur quelle plate-forme de blog es-tu ?

Répondre à Alaedyna

19

siciliana, le 2 jan 2008 à 10:35:50

Bonjour, moi sur mon blog, il y a plus de lien pour mettre des commentaires ou bien pour les lire !! Pourquoi ??????

******** katia

Répondre à siciliana

22

clairounettelablonde, le 2 jan 2008 à 15:25:00

J'ai aussi le meme probleme

Répondre à clairounettelablonde

20

clairounetttelablonde, le 2 jan 2008 à 15:20:49

Voila mon probleme je ne peut plus mettre de com sur des blog et personne ne peut voir les comde mon blog car il ne safiche plus aidez moi je vous ensuplis

Répondre à clairounetttelablonde

21

clairounettelablonde, le 2 jan 2008 à 15:23:47

Moi aussi j'ai le meme probleme

23

Illusion, le 2 jan 2008 à 15:25:23

Vous utilisez quel genre de blog ? Skyblog ?
En tout cas, vérifiez bien, surtout toi, Siciliana que les commentaires sont activés sur vos blogs...

Répondre à Illusion

24

clairounettelablonde, le 2 jan 2008 à 16:21:13

Oui je suis sur skyblog

Collection CommentÇaMarche.net