Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microphone logitech

jl bougault, le mardi 19 septembre 2006 à 20:58:19
Le microphone logitech AK5370 (aucun pilote fourni) que je viens d'acquérir s'installe sans problème ( sous windows XP)sur mon ordinateur portable, mais pas sur le fixe. Un message me demande de fournir le pilote. Le message suivant me dit que l'installation a rencontré un problème.
Dans -panneau de configuration - système - matériel- ce périphérique figure, mais avec un ? jaune...
Comment résoudre ce problème?
Merci de la réponse
Répondre à jl bougault  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SurfAdCom, le mardi 19 septembre 2006 à 23:11:20
Répondre à SurfAdCom

Résultats pour microphone logitech

Pb de micro sur le pc, brancher une ps2 sur l (Résolu) --bonjour a tous, je me tourne vers vous pr 2 chose. la 1ere c que j'ai un casque-microphone logitech headsheat et le pb est le suivant: ce casque micro se branche sur ma tour par une prise jack et je narrive pas a voir si il marche correctement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572647-pb-de-micro-sur-le-pc-brancher-une-ps2-sur-l
Problème micro logitech QuickCam Messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le micro de ma Web cam (voir configuration en bas du message) Depuis que j'ai mis à jour mon logiciel,version 11, pour utiliser le micro il faut que je le desinstalle à partir de propriété du poste de travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-8931495-probleme-micro-logitech-quickcam-messenger
Logitech QuickCam S7500 S 7500,USB,1280x960,30 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech QuickCam,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s7500-1111288-fiche-technique

Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone

Bruit de fond sur mon microphone (Résolu)Bonjour, Je possède une P5K SE, j'ai le Gestionnaire audio DD Realtek et mon microphone est le Logitech Pro 4000 , j'ai changé de pc il y a peu , sur mon ancien pc avec lequel je possédais SoundMAX mon microphone marchais a la perfection ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6229488-bruit-de-fond-sur-mon-microphone
Désactiver le microphone intégré du portable (Résolu)Bonjour à tous, Je dispose d'un portable HP avec microphone intégré. Lorsque je branche mon casque ( http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=103,CONTENTID=12236 ) sur la prise micro et la prise haut parleur, le son passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572747-desactiver-le-microphone-integre-du-portable
Probleme avec la Logitech QuickCam Messenger (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je veux prendre une photo en passant par l'icone de la webcam qui est sur le poste de travail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278191-probleme-avec-la-logitech-quickcam-messenger

Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera

Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique
Logitech Labtec Webcam ProUSB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:Two years warranty,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-webcam-pro-209007-fiche-technique