Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Barre de progression genial pb de compatibili

caty, le mardi 19 septembre 2006 à 20:40:54
j'ai trouvé un script genial de barre de progression compatible IE et NS mais ne marche pas sous firefox/mozilla. Comment faire?
Merci pour la réponse

Voisi le script :

entre les balise head :

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<!-- SCRIPT TROUVE SUR WEBJS -->
<style>
<!--
#bar, #fondbar{
position:absolute;
left:0;
top:0;
background-color:006699;
}

#fondbar{
background-color:black;
}

-->
</style>
<SCRIPT language="JavaScript1.2">
var duration=5
function postaction(){
window.location="adresse de redirection automatique"
}

/// FIN DE LA CONFIGURATION - NE PAS EDITER LE RESTE ! //
var clipright=0
var widthIE=0
var widthNS=0

function initializebar(){
if (document.all){
baranchor.style.visibility="visible"
widthIE=bar.style.pixelWidth
startIE=setInterval("increaseIE()",50)
}
if (document.layers){
widthNS=document.baranchorNS.document.fondbarNS.clip.width
document.baranchorNS.document.barNS.clip.right=0
document.baranchorNS.visibility="show"

startNS=setInterval("increaseNS()",50)
}
}

function increaseIE(){
bar.style.clip="rect(0 "+clipright+" auto 0)"
window.status="Loading..."
if (clipright<widthIE)
clipright=clipright+(widthIE/(duration*20))
else{
window.status=''
clearInterval(startIE)
postaction()
}
}

function increaseNS(){
if (clipright<202){
window.status="Loading..."
document.baranchorNS.document.barNS.clip.right=clipright
clipright=clipright+(widthNS/(duration*20))
}
else{
window.status=''
clearInterval(startNS)
postaction()
}
}

window.onload=initializebar
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

entre les balises body :

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<!-- SCRIPT TROUVE SUR WEBJS -->
<SCRIPT language="JavaScript1.2">
if (document.all){
document.write('<div id="baranchor" style="position:relative;width:200px;height:20px;visibility:hidden;">')
document.write('<div id="fondbar" style="width:200px;height:20px;z-index:9"></div>')
document.write('<div id="bar" style="width:200px;height:20px;z-index:10"></div>')
document.write('</div>')
}

</SCRIPT>
<ilayer name="baranchorNS" visibility="hide" width=200 height=20> </p>
<layer name="fondbarNS" bgcolor="black" width=200 height=20 z-index="10" left="0" top="0">
</layer>
<layer name="barNS" bgcolor="#006699" width=200 height=20 z-index="11" left="0" top="0">
</layer>
</ilayer>
<!-- FIN DU SCRIPT -->
Répondre à caty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lust, le mercredi 20 septembre 2006 à 09:27:44
Tiens, voila bcp plus simple qui marche sur Mozilla 5 et Internet explorer 6 testé par moi.... voila le code complet de la page avec bcp plus de rigueur dans le code :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<style type="text/css">
	#Cadre{
	left:10px;
	top:50px;
	width:500px;
	height:20px;
	border:1px navy solid;
	background-color:#F3F3F3;
	}
	#Progress{
	left:10px;
	top:50px;
	width:0px;
	height:20px;
	background-color:#FF6699;
	border-left:1px navy solid;
	border-bottom:1px navy solid;
	border-top:1px navy solid;
	}
</style>

<script type="text/javascript">

var incremProgress = 10;
var progressWith=0;
var urlRedirect = "http://www.e-rus.net/";

function startProgress()
{
	progressWith = progressWith + incremProgress;
	if( progressWith  < 500)
		document.getElementById("Progress").style.width = progressWith + "px";
	else
	{
		document.getElementById("Progress").style.width = "500px";
		window.location = urlRedirect;
	}
}

setInterval("startProgress()",50);
</script>

<title>Progress Barre</title>

</head>

<body>

<script type="text/javascript">
document.write("Vous allez être redirigé dans un instant vers cette url : " + urlRedirect)
</script>

<div id="Cadre"></div>
	<div id="Progress" ></div>

</body>
</html>

A toi de tester sur Netscape... moi j'ai pas
Répondre à Lust

2

catycath, le mercredi 20 septembre 2006 à 10:46:24
MErci Lust pour ton aide ! mais ca ne marche pas sur IE. J'ai collé entierment ton code ton mon editeur internet. Il me redirige effectivement mais je ne vois pas la barre. En plus de ca faut que j'utilise cette barre sous une feuille PHP car faut que le code passe...
Répondre à catycath

3

Lust, le mercredi 20 septembre 2006 à 13:54:59
??? moi ca fonctionne tres bien sur IE... le 6. La source est ici :

http://www.e-rus.net/tutodivers/tuto.aspx?tuto=33

et ca marche sur ie 6, netscape 7, mozilla 5 quand il s'agit d'un fichier html en utf-8, parce que je sais que j'ai eu des pb d'interprétation avec ca.
Répondre à Lust

4

catycath, le mercredi 20 septembre 2006 à 14:13:53
Merci !! ca marche
Répondre à catycath

5

ch'ti, le samedi 15 mars 2008 à 02:27:47
Sa marche niquel merci a toi ;)
Répondre à ch'ti

Résultats pour barre de progression genial pb de compatibili

Afficher la barre de navigation dans VLC (Résolu) Bonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J'utilise la derniere version de VLC Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3546825-afficher-la-barre-de-navigation-dans-vlc
Compatibilité vista (Résolu) Bjr - Arbre généalogique Edition premium fonctionne sous window 95, 98 et XP. Pas sur vista. le logiciel s'installe mais refuse de s'ouvrir. Où trouver un programme de compatibilité ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2896241-compatibilite-vista
Barrette memoire (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir quel barrette memoire est compatible avec mon pc aspire t180-gb7z www.commentcamarche.net/forum/affich-3941315-barrette-memoire

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Insérer une barre de progression sous PowerPointINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7737-inserer-une-barre-de-progression-sous-powerpoint
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables

[PuTTy] et Nokia serie 60 (Résolu)Salut tout le monde, Depuis que j'ai mon portable Nokia 6680, je cherche désesperement a le connecter sous linux. Le service client de chez Nokia m'a dit que je devais utiliser un programme Symbian compatible Nokia Serie 60 Seconde Edition (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2116312-putty-et-nokia-serie-60
PC fix ou Portable??? (Résolu)Bonjour, J' ai un MACBOOK 1ere Génération et je veux passer a windows pour des problemes de compatibilité sous MAC. C'est un très bon PC portable mais les vieille versions de msn, les vieux programme, et les bons programmes non-compatibles,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7843334-pc-fix-ou-portable
Barrette de mémoire DDR pc 2100 et 2700 ? (Résolu)bonjour ! j'ai une barrette de mémoire DDR de 256 mb pc 2100 so dimm et je souhaite mettre une 2ème barrette de 512 mb pc 2700 so dimm est ce possible ? le fait que les 2 barettes soient différentes ( PC2100 et PC2700 ) ne va -t-il pas créé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730357-barrette-de-memoire-ddr-pc-2100-et-2700

Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine

Sigmatek DVB140 DVB-T Twin TunerDVB 140,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Compatible Dolby Digital: ,Minuteur: ,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Détection automatique des chaînes,Type de récepteur:DVB-T,Twin Tuners:Yes,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-dvb140-dvb-t-twin-tuner-1125873-fiche-technique

Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3

Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3