Agrandir les icônes de la barre d'outils

Fermé
pounette - 9 déc. 2011 à 18:40
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 déc. 2011 à 06:50
Bonjour,
Je possède Windws 7 et quand je veux employer word, il y a une quantité d'outils qui sont très difficiles à lire , je voudrais pouvoir les agrandir pour mieux les lire et les utiliser. je voudrais aussi savoir comment utiliser le texte simple pour mes courriel.
Merci.


2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
10 déc. 2011 à 05:38
Qiu'est-ce que tu entends par "texte simple" ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
10 déc. 2011 à 06:50
Bonjour,
Pour le texte dans Word, une petite barre d'outils est mise à disposition juste au dessus du pointeur de la souris.
Elle permet d'appliquer des styles, des couleurs, de changer de police, etc...
A chaque modification s'accompagne une prévisualisation.
Choisir du texte dans un document puis cliquer sur le coprs de la police dans la mini barre d'outils.
Puis en déplacant simplement le pointeur de la souris sur une taille plus grande ou plus petite, vous avez de la prévisualisation à la volée pour évaluer la modification.


Si cette mini barre d'outils et ses effets deviennent genant pour utiliser le traitement de texte, vous pouvez la désactiver en cliquant sur fichier au desssous de l'icone de Word, qui se trouve en haut à gauche de la fenetre puis là, choisir options.
Aller sur l'onglet général, décocher les cases : afficher la mini barre d'outils lors de la sélection et Activer l'aperçu instantané, faire OK et celle-ci est désactivée.
-1