Rechercher : dans
Par :

J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ELABORER UN CAHIER D

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 23:05:41 SONY JACQUES, le 14 mar 2003 à 19:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

S'AIL VOUS ON VOIE MOI UN COURRIER ,SI ONVEUT M'AIDER

Meilleures réponses pour « J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ELABORER UN CAHIER D » dans :
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Poulet, le 14 mar 2003 à 19:37:42

OK !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

2

pajero-brian, le 14 mar 2003 à 19:50:40

T as recu?

papy

Répondre à pajero-brian

3

pépette, le 14 mar 2003 à 20:25:27

SONY JACQUES,
1. BONJOUR! Qu'est-ce ke vous pouvez etre mal poli ! c'est incroyable!
2. MOI PA COMPRENDRE LANGAGE A TOI!
3. Peux tu nous expliquer à quoi ça te sert d'écrire en MAJUSCULES????? C PA LA PEINE DE GUEULE: on t'entend pas :-p !
4. Si tu veux de l'aide exprime toi en françois, écris en minuscules, dis BONJOUR! et surtout explique nous ton pb! Je pense que c le principal!!!!

pépette

Répondre à pépette

4

pajero-brian, le 14 mar 2003 à 21:32:28

Bonsoir,pepette
Pourquoi tu ecrit en majuscules, toi aussi?
Tu es en colere?

Blague a part les habitues du forum ,j en fais partie,apprecient beaucoup ce que tu fait.

Toute ma sympathie

papy

Répondre à pajero-brian

5

pépette, le 14 mar 2003 à 23:02:33

Salut pajero-brian.
Effectivement, au départ j'avais pas réalisé (g t novice) mais c vrai que ça saoule les gens qui disent pas bonjour d'un part, comme si on était obligé de leur répondre! et de 2, j'écris en majuscules afin qu'il comprenne que c lourd! et surtout inutile :-)

Voilà!
Sur ce, SONY JACQUES, on sera pret à t'aider si tu fé des efforts!

@+

Répondre à pépette

6

lounda, le 21 jun 2008 à 23:05:41

Bonsoir!
Je suis informaticien au second cycle , et j'aimerai savoir comment élaborer un cahier de charge

Répondre à lounda
Collection CommentÇaMarche.net