Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture plusieurs sites dans une même page

senior13, le mardi 19 septembre 2006 à 19:11:09
Bonjour à vous tous.
Senior 13 car j'ai 65 ans et je réside à marseille Soyez tres précis dans vos réponses car mes neurones fonctionnent plus lentement que les votres!Ma question:
un probleme qui me gene lorsque je suis sur le net..... j ouvre une page de recherche... j'ouvre un site....et quand je veux re-ouvrir un autre site le premier se referme Suis je clair?J'utilise google.Merci pour votre compréhension
Répondre à senior13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 19 septembre 2006 à 19:22:10
Salut !
Tu dis "quand je veux re-ouvrir un autre site le premier se referme".
En fait, la page que tu souhaites ouvrir remplace la page en cours.
Et cela dépend des sites car :
- certains liens vont ouvrir une nouvelle fenêtre,
- d'autres vont s'ouvrir dans la même fenêtre.
C'est effectivement ce qui se passe avec google.

Pour y remédier, il suffit d'un clic DROIT sur le lien et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
Ainsi tu ne perds pas ta page d'origine.

Pas d'âge pour surfer !
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

2

• 1
senior13, le mercredi 20 septembre 2006 à 07:12:52
bonjour,

ta réponse me donne entierement satisfaction.Je te remercie pour tes explications.Et puis poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance.
Bonne journée
Répondre à senior13

3

• 1
 3x, le mercredi 20 septembre 2006 à 13:51:50
Merci, bonne journée ! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour ouverture plusieurs sites dans une même page

Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu) Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet
[Java] Ouvrir une page php (Résolu) Bonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/page.php); mais j'obtiens l'erreur suivante : CreateProcess: http://www.site.com/index.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751941-java-ouvrir-une-page-php
Position du curseur en ouverture de page (Résolu) Bonjour a tous et Joyeux Noel !! Je voudrais forcer la position du curseur en ouverture de page du site ce qui veut dire que j' aimerais pouvoir décider des coordonnées du curseur a l' ouverture de la page, au moment ou la page s... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548367-position-du-curseur-en-ouverture-de-page

[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapideAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide

Comment ouvrir une page en Java Script (Résolu)Salut tous le monde je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension. Je suis allé voir la documentation sur le JavaScript mais je n'y arrive toujours pas. Merci de me donner le code permettant de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319111-comment-ouvrir-une-page-en-java-script
Pc trop lent a ouvrir une page (Résolu)Bonjour, mon pc est tres lent a ouvrir une page je pense que j ai chopé quelque chose . pouvez vous m aider? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4662496-pc-trop-lent-a-ouvrir-une-page
Ouvrir les pages msn avec firefox (Résolu)Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox car ces pages ne s'ouvre plus avec mon explorer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6386996-ouvrir-les-pages-msn-avec-firefox