Posez votre question Signaler

MW3 sur PS3 [Résolu]

cindy&moi 207Messages postés 21 juillet 2007Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 15:27
Bonjour,
je souhaiterez remettre tous mes statistiques de MW3 à zéro sur ps3. Les stats du réseau, mon grade, mes armes... revenir au grade 0.
Est-ce que quelqu'un saurez me dire comment faire ?
MERCI
Lire la suite 

MW3 sur PS3 »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ah ok, je vous remercie :-)
malgré ça, je préfére la PS 3 :- )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu pourait peut être d'aler suprimer le jeux dans ta memmoire ou tes saauvegarde se situe. ton cd reste ra intacte sauf tes parametre il sera comme neuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la seule solution c'est de faire un nouveau compte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis déjà allée dans jeu sauvegarde de données supprimer MW3 ( tous ce que j'avais )
mais chaque fois que je me connecte ça me laisse mes stats quand meme...
nocad13- 9 déc. 2011 à 15:31
Activision sauvegarde tout, t'es obligé de créer un nouveau compte si tu veux avoir les stats à 0
pacopet- 9 déc. 2011 à 15:34
moi j'ai 360 et c'est meilleur
yata - 6 janv. 2012 à 20:53
non quand tu es prestige 10 tu fait le truc pour rénissialiser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui pour vraiment tout supprimer tu sera obliger de créer un nouveau compte car même si tu supprime données dans ta PS3,tes données du online seront conservé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait, c'est pareil pour mon cas, mais comment re-créer un compte s'il vous plaît ? Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MW3 sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?