Posez votre question Signaler

Comment conecter une tablette Samsung

ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 22:49
Bonjour, j ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi ... j aimerai savoir svp, comment me connecter avec mon ordi qui est sur xp pro et mon fournisseur internet, que faut t il faire et comment faire...merci...xx.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut,
tu as une carte wifi sur ton PC ? un routeur wifi ?
ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 18:09
J ai acheté un routeur Belkin (adapteur réseau sans fil UBS évolué) maintenant quoi faire stp...xx
Répondre
brupala 57018Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 7 juillet 2015 Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 18:39
tu parles d'un routeur ou d'un adaptateur wifi ?
quel modèle exact de routeur ?
tu l'as configuré ce routeur ?
Répondre
ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 16:15
J ai aheté un autre routeur car celui que j avai est pour un laptop...J ai maintenant installé un D_LINK ROUTEUR SANS FIL N....voila, je l ai installé et ai les nos de passes etc....mais incapable de connecter mon samsung tablette galaxy 10.1 ??? que faut t il faire stp...merci....xx.(En passant de tres JOYEUSES FETES ...xx)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j ai maintenant installé un routeur D_LINK sur mon ordi et maintenant je désire connecter ma tablette a internet..j ai les nos de passe etc....merci pour l aide...xx.
winix- 23 janv. 2012 à 15:05
Salut, normalement pas besoins de routeur...
Tu devrais aller dans les paramètres de ta tablette, tu y trouvera une option Wifi avec (normalement) ton réseau Wifi (dont tu as le nom), tu selectionne ce réseau, tu rentre le mot de passe et le tour est joué...
Répondre
ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 2 mars 2012 à 15:57
s v p m expliquer de a a z quoi faire pour ouvrir internet sur ma tablette...merci...xx
Répondre
ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 22:41
mais quel mot de passe
Répondre
ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 22:47
ouffff elle me fait suer cette tablette...c est du chinois.....xx
Répondre
ANTUCA 91Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 6 novembre 2012 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 22:49
aucune connection a internet....inscrit en bas a droite !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment conecter une tablette Samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.