Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PCI device]

Bebert, le mardi 19 septembre 2006 à 17:48:04
Mon portable dell commençait à surcharger, je l'ai donc formaté, après réinstallation. Je n'ai plus de son.
les lecterus me parlent d'un probleme de carte son.

Or quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques, je remarque que d'autre autres périph, y a PCI device qui reste sans driver.

J'ai déja installé tous les drivers qu'il y avait sur le CD fourni avec le PC.

Où puis je trouver ce pilote?
Et est ce que cela règlera mon problème de son?
merci.
Configuration: Portable Dell latitude 120L/XP SP2
Répondre à Bebert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le mardi 19 septembre 2006 à 19:05:50
Répondre à Jeff

Résultats pour [PCI device]

Probleme PCI device (Résolu) Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983229-probleme-pci-device
PCI Device (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de son; et un prériférique "PCI Device" ne fonctionne plus... Primo : qu'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133837-pci-device
Mise a jour pilote pci device (Résolu) Bonjour a tous voici mon probleme, je viens d installer xp - mais plus de son. dans le gestionnaire des peripherique - j ai un point ? sur PCI Device - si je me trompe pas c ma carte son?!! je n arrive pas a la mettre a jour - j ai trouve son nom cest... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608112-mise-a-jour-pilote-pci-device

PCI device carte mere ASUS P5GD2-VM Rev1.xx (Résolu)Bonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI device est marqué d'un point d'interrogation jaune . En fouillant dans les forums je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831962-pci-device-carte-mere-asus-p5gd2-vm-rev1-xx
PCI Device + SON (Résolu)Bonjour, Dans le gestionnaire d epériphérique, il y a marqué en jaune PCI Device, et je n'ai pas de son depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai pas pu installer tous les driver car je ne connais pas la marque de ma CM .. J'ai tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-7022080-pci-device-son
Windows 2000 PCI DEVICE NON DETECTÉ (Résolu)Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... J'avais ce souci avec l'ethernet, par chance j'avais trouvé sur un forum ou quelqu'un avait le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3541115-windows-2000-pci-device-non-detecte

Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000

Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique
Fujitsu Siemens PRO/1000 MT Server Adapter (S26361-F3053-L201)S 26361,Type:Interne,Interface :PCI-X,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Full duplex capability,fault tolerance,auto-sensing per device,auto-negotiation,load balancing,wake on LAN (WOL),manageable,Vitesse de transfert... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-pro-1000-mt-server-adapter-s26361-f3053-l201-503052-fiche-technique

Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3