rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc bloqué sur page noire

cocotte59, le mardi 19 septembre 2006 à 17:13:42
bonjour , je possède un pc portable Acer lorsque je l'allume il fonctionne jusque la page ou je vois le logo ACER et après plus rien . J'ai donc essayé de le réinitialiser avec les cd de restauration et çà fait pareil j'arrive jusqu'a un certain point et la page redevient noire et plus rien. Qu'en pensez vous ? y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider ou faut il le ramener en réparation? Merci pour vos réponses et bonne fin d'après midi
Répondre à cocotte59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le mercredi 20 septembre 2006 à 08:06:07
Salut,

ça ressemble à une panne de disque dur... Est-ce qu'il fait un bruit inhabituel ?
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cocotte59, le mercredi 20 septembre 2006 à 10:01:42
bonjour , non pas de bruit mais je te remercie pour ta réponse de toute façon je vais le porter à réparer car je ne m'y connais pas assez pour les manipulations bonne journée
Répondre à cocotte59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « pc bloqué sur page noire »