Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi d'un dossier par mail !

Pedro, le vendredi 14 mars 2003 à 18:44:57
Bonjour,

Je voudrais savoir comment envoyer sous Outlook ou Outlook Express un dossier complet contenant des fichiers et pas seulement des fichiers un par un !
Mon problème vient du fait que je veux envoyer des pages web contenant des liens vers des pages dans des dossiers précis, sans casser ces liens (affichage page non trouvée).
Quelqu'un va me sauver de cette situation d'echec ?
Répondre à Pedro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angej, le vendredi 14 mars 2003 à 19:14:54
salut ,
sur le bureau tu ouvre un nouveau dossier tu met dedans la copie de tous tes fichiers, ensuite tu compresse en zip et tu le met en piece jointe .
ange
(-:O
Répondre à angej

2

Jacques, le samedi 15 mars 2003 à 10:29:33
Non non mais je veux dire sans compresser et décompresser au bout, est-ce que c'est possible ???
Répondre à Jacques

3

galaxie, le samedi 15 mars 2003 à 11:31:21
bonjour à tous

l'envoi des fichiers joints dépend de ce que ton compte mail t'autorise à envoyer
mon FAI par exemple permet l'envoi de maximum 12 MO quoique j'ai réussi à envoyer un fichier de 15 MO

si tu utilises hotmail tu peux oublier : l'envoi de fichiers joints est réduit à la portion congrue si je puis m'exprimer ainsi :)
Répondre à galaxie

4

Poulet, le samedi 15 mars 2003 à 11:37:27
:D oui tu peux t'exprimer ainsi, hotmail c'est 512 ko :))

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

Résultats pour Envoi d'un dossier par mail !

Easy/php envoi de mail (Résolu) Bonjour Je suis satgiaire pour une société qui a un site en ligne et qui veux faire des modificatoins dessus. Je travail avec easy/php 1.8.0.1 (serveur apache). En recupérant le code d'envoi de mail du stagiaire à l'origine du site, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123239-easy-php-envoi-de-mail
Probleme d'envoi de mail par php (Résolu) Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jusque la tout va bien, sauf que a la réception du mail, se n'est pas mon adresse mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5162670-probleme-d-envoi-de-mail-par-php
Envoie de mail par un programme C (Résolu) Bonjour, je dois commencer un stage lundi dans lequel je vais devoir écrire un programme C (tournant sous Linux) dont une des fonctions sera l'envoie de mails. Pourriez vous m'indiquer s'il existe une fonction capable de le faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296762-envoie-de-mail-par-un-programme-c

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant

Envoi par mail d'un formulaire ss dreamweaver (Résolu)Bonjour, J'ai créé un formulaire contenant des champs texte, cases à cocher...sous Adobe Dreamweaver CS3 mais problème : L'envoi par mail avec un bouton envoyer pose problème ! Le but est d'envoyer ce questionnaire sur mon adresse mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-4285844-envoi-par-mail-d-un-formulaire-ss-dreamweaver
Spyware envoi des mails à mon insu (Résolu)Bonjour a tous je galere depuis qq jours avec mon ordi qui ramait de plus en plus. Et j'ai vu dans ma barre de tache (j'utilise avast) qu'il y avait un timeout de connexion internet pour l'envoi de mails Et la j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1951607-spyware-envoi-des-mails-a-mon-insu
Envoie de mail, erreur d'adresse !!! (Résolu)Bonjour, j'ai fait une application web en php qui envoie des mails... C'est cool, ca les envoie bien .... Le problème c'est ... comment puis-je savoir si le mail est arriver ou plutôt si il mail n'arrive pas. Par exemple si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256035-envoie-de-mail-erreur-d-adresse

Télécharger Multiply ToolbarLe partage de données, notamment de média se fait le plus souvent par Internet. Le plus connu est l'envoie par mail, mais maintenant, il y a plus simple. Multiply Toolbar est une extension Firefox qui vous permet de partager tout type de média avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056523-multiply-toolbar
Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail

[Brève] Neuf Cegetel propose une offre mail pour ses abonnésLes abonnés de téléphonie mobile Neuf Cegetel peuvent désormais profiter d'une nouvelle offre "Neuf Mobile Mail". Depuis leur téléphone portable, ils consultent et envoient des mails, grâce à une optimisation de la taille des mails et des fichiers... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-propose-une-offre-mail-pour-ses-abonnes-5846656-actualite.php3
[Brève] eBay est la référence la plus utilisée pour les mails de phishingLe site de ventes aux enchères eBay est la référence la plus utilisée dans l'envoi de mails de phishing au 1er semestre 2008, d'après le dernier rapport sur l'état des e-menaces de BitDefender, fournisseur de solutions antivirus et de sécurité de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-est-la-reference-la-plus-utilisee-pour-les-mails-de-phishing-5847190-actualite.php3