Pc portable refuse de se connecter au wifi

Fermé
Mab77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - Modifié par Mab77 le 9/12/2011 à 12:26
Mab77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 13:04
Bonjour,

Mon problème est le suivant : j'ai changé de FAI (je suis passée de Free à Orange, donc je dispose de la livebox). Depuis ce changement, lorsque je suis à mon domicile mon pc portable (Toshiba) refuse de se connecter, en wifi à ma livebox. Avec Free tout marchait correctement. Il arrive à se connecter aux hotspots tel que FreeWifi par exemple mais pas à ma livebox. Pensant que le problème venait de mon pc j'ai essayé de me connecter en wifi en dehors de mon domicile (à ma fac) et ça marche parfaitement bien. Je ne comprends pas pourquoi à mon domicile ça ne marche pas. Quand j'essaye de me connecter à ma livebox, toutes les 3 sec ça alterne entre "lecture adresse réseau" et "connexion sans fil non connecté". Donc, impossible de réparer cette connexion. Est-ce un réglage que je dois faire sur mon pc portable ? Si oui, lequel ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nanolenain Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 11
9 déc. 2011 à 12:33
Salut !
As-tu déjà réussi à entrer tes identifiants de connexion ? (identifiant + clé WEP ou WPA)
Si tu n'as même pas pu faire cela, essaye de te reconnecter après avoir appuyé sur le bouton d'association de ta livebox (le bouton change en fonction de l version e livebox, mais tu peux facilement le trouver avec google).
Si ça ne fonctionne toujours pas, ça dépasse mes compétences, désolé.
0
Mab77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
Modifié par Mab77 le 9/12/2011 à 13:05
J'ai pu rentrer mes identifiants. Ma soeur arrive à se connecter avec son pc portable (il n'y a qu'avec mon pc portable que ça ne marche pas). Quand je rentre mes identifiants, toutes les 3 sec, ça alterne entre "lecture adresse réseau" et "connexion réseau sans fil non connecté" (comme je l'ai dit).
0