Quelles différences entre wii, xbox et ps3

Fermé
celine - 9 déc. 2011 à 12:16
youpii842 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 10 janv. 2012 à 23:58
Bonjour,
mes enfants souhaitent une console de jeu pour noël, ils ont 10 et 11 ans; mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerai savoir ce qui différencie réellement ces 3 consoles. De même laquelle pourrait être le mieux adaptée à leurs âges, laquelle a une meilleur qualité de jeu et de jouabilité etc ... bref tout ce qui est bon à savoir.

Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour.
J'ai 13 ans et je possède la Wii. (et avant j'avais la PS3 et la xbox)

Wii :
Console avec jeux très réalistes, captant nos mouvements, où toute la famille peut jouer et s'affronter.

En ce qui concerne la xbox et la PS3, je ne trouve pas grande différence entre ces deux consoles.

La PS3, le jeu est "bof", et la console est assez "démodée" je trouve. J'en suis pas fan.

La xbox, je n'en était pas fan non plus, mais vu la pub pour la kinect, ils ont beaucoup évolués, et ça a l'air beaucoup mieux.

Selon moi,

1er : Wii
2eme : xbox
3eme : PS3

J'espère vous avoir aidé !
1
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
9 déc. 2011 à 12:30
Bonjour,

Pour des enfants de 10 et 11 ans, pour moi c'est la wii.
Ps: et aussi pour vous.
@+
0
merci pour vos avis.
D'autres personnes?
0
Je possède les 3 consoles.

Pour des enfants et même les adultes le choix est indéniable.

La WII, intéractive et amusante, il se sont base sur le plaisir de jouer et non pas sur les graphiques.

Xbox est une console de jeux plus Adultes, frais pour le Live. tres réaliste. Mon fils préfere la WII et il a 11 ans.

PS3 est également une console de jeux plus pour adulte mais beaucoup de jeux pour plus jeune également. De plus il a un lecteur blu-ray.

Perso je croix que pour les enfants la WII est la grande gagante.

Bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
10 janv. 2012 à 22:58
Bonsoir, je possède 3 Xbox, et sincèrement, connaissant des amis qui ont des enfants de 9 et 12 ans, et détenteurs de la WII, je trouve également cette console plus appropriée pour les enfants de cet âge, l'interactivité entre les enfants et la console est le top, les 2 autres consoles ne sont pas vraiment dédiées à cela.
0
youpii842 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
10 janv. 2012 à 23:58
J préfere la wii comme il a di Apachetwiny
0