Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MMS]Comment récupere une vidéo sur internet

P@, le mardi 19 septembre 2006 à 15:13:39
bonjour,

je voudrais récuperer une vidéo que le senat (je crois) met sur son site.

Je pensais qu'en récupérant juste l'url et clique droit enregistrer sous ca devrai marcher ... hors je n'y arrive pas

voici l'adresse.

Vous avez une idée ???

Merci d'avance pour m'aider à récuperer ce document ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le_petitpoussin, le jeudi 3 mai 2007 à 18:47:14
Bonjour,
avez eu une réponse à votre demande?
Répondre à le_petitpoussin

2

P@, le jeudi 10 mai 2007 à 16:19:25
comme le montre le forum ... non ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@

3

AT Bob the Builder's Brother, le mardi 15 mai 2007 à 00:05:16
Si vous pouvez avec Wm Recorder 11,

1) vous lancez le logiciel Wm Recorder 11

2) vous lancez l'url (ou la vidéo est présente) dans Firefox ou IE

par exemple : http://mots-croises.france2.fr/30375070-fr.php

et voilà chez moi c'est magic : quand le flux vidéo démarre l'enregitrement se lance en même temps.

Dommage pour la qualité :

Problème d'encodage, problème de flux, problème d'échantillonage chez France 2 ou résolution trop faible au départ ??? En tous les cas n'attendez pas d'avoir une qualité DVD
Répondre à AT Bob the Builder's Brother

4

Fyah_Fy, le mardi 24 juin 2008 à 15:30:41
J'utilise VLC pour enregister les streamings mms.

Cepandant, je rencontre un probleme le programme me dit:

Unable to open 'mms://hk-strm02.jumptv.com/synergytv?WMThinning=0&WMContentBitrate=280000&crypt=c595fb0554e5cbf65db6f8695e26e1857433cc3570313b0f8567d4e2b5de55114d4769d92156e41ef9ab8bb8e5a283277ff25d634cd0746e0b9892f888e357ce'

l'adresse est peut etre trop longue?
Répondre à Fyah_Fy

5

Fyah_Fy, le mercredi 25 juin 2008 à 10:10:33
Il semble que la video soit crypté

mms://hk-strm02.jumptv.com/synergytv?WMThinning=0&WMContentBitrate=280000&crypt=c595fb055­4e5cbf65db6f895e26e1857433cc3570313b0f8567d4e2b5de55114d4769d92156e41ef9ab8bb8e5a283277ff­25d634cd0746e0b9892f888e357ce'

Pourtant j'ai laissé la fenetre ouverte en lecture alors que je faisais la manip sur VLC.

Existe il un plugin de mozilla pour enregister le streaming?
Répondre à Fyah_Fy

Résultats pour [MMS]Comment récupere une vidéo sur internet

Pb de lecture de video (internet ou DVD) (Résolu) Bonjour Jusqu'à très récemment je pouvais lire des video internet et des DVD. Depuis qqs jours, je n'arrive plus à lire de video internet (j'ai en permanence le cercle de quicktime) et quand je visione un DVD l'image s'arrête... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217959-pb-de-lecture-de-video-internet-ou-dvd
Vidéos sous firefox ?? (Résolu) Salut tout le monde, Je n'arive pas à visualiser les vidéos internet sous Mandrake + firefox (exemple: les bandes-annonces de www.allocine.fr). Pourriez-vous me dire quoi installer / configurer pour que ça marche SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767255-videos-sous-firefox
Adresses WEB TV (Résolu) Bonsoir à tous! Avez vous des adresses Web Tv (Tv sur le net), ou la nouvelle mise à jour! Merci par avance Cela ne fonctionne plus sauf Play Tv: #EXTM3U #EXTINF:0,1 - Action mms://mercure.club-internet.fr/action #EXTINF:0,2 - Cine Polar... www.commentcamarche.net/forum/affich-2597720-adresses-web-tv

Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Kaspersky 7 : problème avec mozilla (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré Kaspersky Internet Security 7.0 beta "gratuitement". J'y ai installé une clé. Tout à l'air de bien marcher (mise à jour, scan, etc...) Par contre, il me bloquait mozilla firefox une fois sur 2 et maintenant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510602-kaspersky-7-probleme-avec-mozilla
Fonction mail (Résolu)bonjours à tous et à toutes, j'ai une petit problème avec un programme récuperer sur internet. lorsque je le lance, il me marque: SMTP serveur response, 501 synthax error, parameters in command "mail from :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272773-fonction-mail
[snapscan 600 pour xp] (Résolu)Bonjour Impossible de faire reconnaitre mon SnapScan 600 AGFA par windows XP malgré les drivers récupérés sur internet. D'où impossibilité d'utiliser le scan. C'est un branchement parallèle Y a-t-il un truc, une manip? Merci bien. fred www.commentcamarche.net/forum/affich-1469429-snapscan-600-pour-xp

Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper

Samsung SGH-F480 TouchwizF 480,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,101 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique