Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plus d'icone internet ds la barre d'adresse

Xealine, le mardi 19 septembre 2006 à 14:57:30
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme sur mon pc au bureau qui tourne sous windows xp. Je n'ai plus d'icône internet ds la barre d'adresse! je n'ai a priori pourtant rien supprimé s'y rapportant, si ce n'est tout a l'heure le java 2 v1.5.0_05 qui se trouvait ds la liste des programmes étant donné que je venais de mettre a jour le J2SE runtime 5.0... Serait-ce lié? Merci d'avance pour les réponses.
Répondre à Xealine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le mardi 19 septembre 2006 à 17:04:45
qu'est ce que tu appelles la barre d'adresse? celle ou se trouve le menu demarrer?
Répondre à wayreth

2

jmp59, le mardi 19 septembre 2006 à 20:20:26
Bonjour,

La barre d'adresses est celle qui se trouve en haut de l'écran quand tu es sur une page Internet Explorer et où tu tapes l'adresse su site auquel tu veux te connecter.

La barre en bas de l'écran, avec à gauche Démarrer et à droite l"affichage de l'heure, c'est la barre des tâches. Je suppose que c'est là que tu veux retrouver l'icône d'IE.
Clic droit sur l'icône d'IE qui se trouve sur le Bureau.
Clic gauche sur Créer un raccorci. Celui-ci va apparaîtra sur le Bureau.
Tu le fais glisser dans la barre des tâches.

Bye.
Répondre à jmp59

3

Xealine, le mardi 6 mars 2007 à 09:11:42
heu c gentil jmp je n'avais jamais vu ta réponse, mais je me souviens du problème, que j'avais résolu peu après je ne sais plus comment :p, et je parlais bien de la barre d'adresse; je sais, tu devais me prendre pour une débutante en me donnant toutes ces précisions sur la localisation des différentes 'barres', mais ce n'est pas le cas :). Merci quand même!
Répondre à Xealine

4

Diablotine, le mercredi 19 mars 2008 à 22:22:46
perdu l'îcone msn ainsi que la connection impossible de les retrouver dans mac pro
Répondre à Diablotine

Résultats pour plus d'icone internet ds la barre d'adresse

Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu) Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet
Plus d'icone internet explorer (Résolu) Bonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis je resoudre ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6169517-plus-d-icone-internet-explorer

Résultats pour plus d'icone internet ds la barre d'adresse

Pb d'icone dans la barre de taches (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installer AVAST, je n'ai plus d'icone dans la barre de taches a coter de l'horloge. j'ai tous essayé mais rien ne marche, j'ai cliquer droit , personnaliser, tout afficher sur chaque icone que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5664586-pb-d-icone-dans-la-barre-de-taches
[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu)Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Nom des ICONES de la BARRE DE TACHE (Résolu)Bonjour, je fais appel à vos talents pour la premiere fois.. Mon souci est que quand je passe la souris sur les icones de la barre de tache, le "rectangle blanc" dans lequel on peut lire leur nom ne s'affiche que très brièvement. Il m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006110-nom-des-icones-de-la-barre-de-tache