Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn/install doom 3

gnobke, le mardi 19 septembre 2006 à 14:29:38
Bonjour tout le monde, Probleme 1 je suis belge mais habitte a france et ecrir pas tres bien français. deux merci pour ce qui me comprend et qui veux me aidé! j'ai telechargé doom 3 complet avec + cover, mais avec l'instalation il me demande la code de instalation. ils son 0 part a trouver même pas sûre le cover, qua faire maintenent?
merci beaucoup et a bien tôt
gnobke le petit belge
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phunk, le mardi 19 septembre 2006 à 15:18:30
Salut,
Désolé pas de piratage ici : je veux pas jouer aux flics, mais c'est inscrit dans la charte de ce forum donc à partir du moment où tu l'utilises tu la respectes.

Si tu veux un code d'install valide, achète le jeu et il n'y aura pas de soucis.
A+

2

gnobke, le mardi 19 septembre 2006 à 22:44:24
hoi et merci dèja pour me repondre, Je comprend tréss bien ce que tu veux me dire. mais je ne fait rien d'autres que achèter des jeu. mais comprend moi aussi que même toi ne veux pas acheter un chat dans un sac. et pour ce jeu je n'avez pas des amis qui pourais me fair voir quille êtê bien. merci en toutqua je comprend aussi la faute de ecrire un message come sa A+

3

phunk, le jeudi 21 septembre 2006 à 10:03:52
même toi ne veux pas acheter un chat dans un sac
C'est vrai je préfère pas ;-) Pauvre chat !!

Sinon pour Doom 3, il doit exister une démo pour te rendre compte de la qualité du jeu. C'est un bon jeu, un peu répétitif. Tu dois pouvoir l'acheter pas cher maintenant.

4

iceman306, le vendredi 22 septembre 2006 à 16:24:00
[quote]je suis belge mais habitte a france[/quote]

Les belges ne parlent pas en français? :D

Sinon, phunk à raison! Les démos sont toujours là pour sa ;)

5

Thom@s, le vendredi 22 septembre 2006 à 22:43:43
Salut !

j'ai telechargé doom 3 complet
Autrement dit, une version crackée, donc illégale
(cf. ccmcharte legislation)

Comme dit précédemment, pour se faire une idée du jeu, la seule solution légale est de télécharger une version de démonstration.

A+
.:|  T h o m @ s  |:.

Résultats pour msn/install doom 3

[linux] installer warcraft 3 (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à installer warcraft 3 et son expansion sur mon micro portable linux. pouvez vous m'indiquer comment faire. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2439717-linux-installer-warcraft-3

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Comment installer ntfs-3g et fuse>=2.6 (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer ntfs-3g sur mon debian etch, mais je dois installer au préalable FUSE 2.6.0 au minimum, j'ai déjà essayé d'installer FUSE 2.6.5 apparement tout se passe bien mais au moment d'installer ntfs-3g... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809695-comment-installer-ntfs-3g-et-fuse-2-6
DOOM 3 COOP (Résolu)Salut à tous, J'aurai besoin de savoir si il faut deux CD de Doom 3 pour une partie cooperation en LAN ? Car Diablo 2 par exemple n' en demande qu'un seul et avec des cle identiques. Merci de ne pas repondre si vous n'avez jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912662-doom-3-coop
Installation firefox 3 sous Vista ??? (Résolu)Bonjour, j'essaye d'installer Firefox 3 sous Vista. Quand je lance le programme d'installation, il me propose une mire de login en prétendant que je n'ai "peut être pas les privilèges suffisants", or je suis connectée avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7901668-installation-firefox-3-sous-vista