Rechercher : dans
Par :

Msn je n entend pas mes interlocuteurs

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 13:25:31 joelc, le 19 sep 2006 à 14:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n entend pas mes interlocuteurs sur msn,tandis que eux m entendent,pouvez vous m aider,merci d avance

Meilleures réponses pour « msn je n entend pas mes interlocuteurs » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

3x, le 20 sep 2006 à 12:38:47
  • +1

Salut !
il y a quelques réglages à faire :
dans msn --> menu outils / configuration audio et video / étape 1 réglage haut parleur / réglage et choix du micro...etc...

Si toujours rien, s'assurer que le micro est correctement branché, qu'il est actif --> menu démarrer, panneau de configuration, sons, etc...
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

2

rckouba, le 11 mar 2008 à 13:25:31
  • +3

Moi jentend mais intérlocuteur sur skype ou msn mais eux il mentende pas je sais pas esct que cest la carte sons ou de réglage

Répondre à rckouba
Collection CommentÇaMarche.net