Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Power point et son; fichier trop gros

Thanya, le mardi 19 septembre 2006 à 14:01:29
C'est que je me fais des montages de fichier Powerpoint avec de la musique, sauf que ça fait des fichier très volimineux et je me demande comment faire pour que le fichier soit moins gros tout en conservant tout ce qu'il y a dans le fichier. Y a-t-il un logitiel de compression ou une façon de le faire car déjà là la musique prend beaucoup de place dans le fichier.
Répondre à Thanya  Signaler ce message aux modérateurs
De DVD sur Power Point (Résolu) Bonjour, Je voudrais importer dans une présentation Power Point un fichier enregistré sur DVD qui comprend les deux dossiers suivants : Video RM, Video TS, avec à l'intérieur des fichiers .BUP, .IFO, .VOB Merci pour votre aide ! C'est urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3793188-de-dvd-sur-power-point
Envoi de mails (Résolu) Bonjour, je viens de créer un diaporama avec bande son sous power point. ce fichier de 12 Mo je l'ai converti avec en fichier extention .ppt. j'ai a present un fichier de 845 ko. je peux l'envoyer par mail, mon souci étant que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5370592-envoi-de-mails
Ajout mémoire double (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Ixtrem 5670 Packard bell. Les applications sur power point sont lentes. Il semblerait que la mémoire soit trop faible. J'ai actuellement 2 mémoires DDR SDRAM PC3200 512MO. Je souhaite booster... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409810-ajout-memoire-double
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Fichier power point pps (Résolu)Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop importante. Pour 11 dias avec 1 photo sur chaque dia de moins de 150 K, du texte, un fichier wav de... www.commentcamarche.net/forum/affich-810146-fichier-power-point-pps
Power point fusion avec un son (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer un son su power point, de façon que le son soit associé au diaporama, qu'il soit en fait plus que un. Car j'ai réalisé un diaporama et je souhaite l'envoyer aux membres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5280542-power-point-fusion-avec-un-son