Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[langage de script] execution a distance

Cedric, le mardi 19 septembre 2006 à 13:58:17
Bonjour,

Je cherche un script pour pouvoir me connecter en utilisant remote desktop connection. Il doit entrer automatiquement l'adresse de la machine dans la fenêtre et ensuite executer des commandes dans un shell windows. Je commence a caler la-dessus.

Ma principale difficulté est de lancer le programme avec l'argument (IP machine) dans Remote desktop connection. Bon après il y une histoire de chemin et de ferme citrix mais je pense pouvoir me debrouiller.

Le script ne doit pas m'obliger à installer un interpréteur. Perl est a proscrire. Il faut voir plutôt coté javascript et Wscript.
Répondre à Cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mona l'abeille, le mardi 19 septembre 2006 à 17:02:15
Tu peux essayer AutoIt:

http://autoitscript.com
Ne bougez pas... Mona est là !
Répondre à Mona l'abeille

Résultats pour [langage de script] execution a distance

PHP - Introduction à la programmation avec PHP Qu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Fichier exécutable (Résolu) Bonjour, Sur le bureau GNOME (Suse Linux 10.3), j'ai créé un fichier dans laquelle j'écris un script exécutable. Avec le bouton droit de la souris, j'accède au propriété, dans l'onglet permission, je coche, autoriser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5117760-fichier-executable
/etc/init.d/nagios depuis une interface web (Résolu) Bonjour, Je travaille actuellement à la mise en place d'un petit script exécutable depuis l'interface web. A terme, l'utilisateur pourra cliquer sur une icone pour lancer le script (jusque là, je n'ai pas de problème). Là où... www.commentcamarche.net/forum/affich-8066153-etc-init-d-nagios-depuis-une-interface-web

Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/TelnetExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9988-envoi-de-commandes-cisco-publipostees-via-ssh-telnet
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Lancement de apache automatique (Résolu)salut, j'ai un petit souci pour lancer apache automatiquement sous mandriva 2007. j'ai créer un script executable avec tout les droits à tout les utilisateurs: apache.sh dans le fichier j'ai : #!/bin/sh usr/local/apachectl start le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2793682-lancement-de-apache-automatique
Rapport clean txt (Résolu)Script execute en mode sans echec Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com Option 2, executee le 14/03/2007 a 15:57:54,96 Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] *** Suppression de fichiers sur C: *** Suppression des fichiers dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764416-rapport-clean-txt
Banniere Flash (Résolu)Bonjour all, premièrement je sais pas si ça pose un problème de poste ce sujet dans programmation , mais voyons que il est forcement d'utiliser langage Scripte je l'ai met ici ^^ voila ma question est ce qu'il existe des tutoriels sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7070013-banniere-flash

Caractéristiques de VBScriptEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscarac.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3