|
|
|
| [travail à domicile 100% gratuit] par patricia123 |
mardi 19 septembre 2006 à 13:57:07 |
|
Salut.
"les discussions concernant le travail à domicile sont passionnées" : où ça ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || ||
|
Bonjour je voulais vous demander si c'est complètement gratuit de créer se site? |
|
Salut.
Pas la peine de t'en inquiéter : il est déjà créé, ce site.... ;-) A moins que j'aie mal compris ta question ... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
Bonjour je voudrai poser une questions à Patricia, est ce que le fait de créer un site Zlio est complètement gratuit, et j'ai mit activer mon compte pour pouvoir envoyer mon site à mes contact et il me disent votre compte ne peut être activé votre lien doit être incomplet contactez le support client pour plus d'informations que dois je faire?
merci
|
Patricia 123 comment puis je lire mes messages?
merci |
|
je suis très interessée par cet offre pour travailler chez moi sans rien déboursé.Contactez moi au plus vite |
|
Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ce principe de travail à domicile je ne comprends vraiment pas!! |
Salut,
j'ai lus ton message concernant le travail à domicile, je suis débutante et partout on me dit que c'est de l'arnaque que l'on peut pas vivre de ca. Peux tu me donner ton avis et surtout les bons filons et comment faire, je ne suis pas pro du tout:-) j'ai ouvert une boutique en ligne:http:/mari67zlio.com je ne sais ni référencer ni rien! j'ai juste choisis des articles, le reste bem ca couic et je ne sais pas ou demander de l'aide pour que ca marche. En plus quand je m'inscrits à des annuaires gratuits on m'envoit des liens codes à valider et je ne sais pas ou les mettres, tout couic en espérant une réponse cordialement mari |
|
salut je suis abderrahim du maroc est je suis tres interessé par cet offre de travaillé dés chez soit est je veut commancer ce travail le plus vite possible contacter moi svp sur aboud_in_the_city@hotmail.com |
| 19/03 11h14 | aidez moi svp hebergement 100% gratuit | Webmastering | 20/03 15h38 | 3 |
| 23/10 09h15 | [Processeur] Travaille à 100% en permanence | Matériel/Hardware | 01/07 09h21 | 8 |
| 24/03 12h01 | Cherche jeux online 100% gratuis | Jeux vidéos | 01/05 21h17 | 5 |