Rechercher : dans
Par :

[travail à domicile 100% gratuit]

patricia123, le 19 sep 2006 à 13:57:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je peux voir que les discussions concernant le travail à domicile sont passionnées. Pour ma part je développe un travail à domicile 100% gratuit.
Internet est une véritable opportunité. Je suis à l'autre bout du monde et je peux travailler tranquillement depuis chez moi et je n'ai pas déboursé un seul centime! il n'y a pas que des arnaques, il suffit d'être prudent. Je suis d'accord avec le fait que l'on ne doit pas payer pour travailler.
A bientôt
Patricia

Meilleures réponses pour « [travail à domicile 100% gratuit] » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

BmV, le 19 sep 2006 à 14:54:44
  • +5

Salut.

"les discussions concernant le travail à domicile sont passionnées" : où ça ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

patricia123, le 19 sep 2006 à 15:01:13
  • +3

Oups..! Je me suis trompée de rubrique! désolée! je voulais répondre aux messages concernant le travail à domicile.
cordialement,
Patricia

3

jclaude, le 25 jan 2007 à 11:42:18
  • +5

Bonjour je voulais vous demander si c'est complètement gratuit de créer se site?

4

BmV, le 25 jan 2007 à 12:03:28
  • +3

Salut.

Pas la peine de t'en inquiéter : il est déjà créé, ce site.... ;-)

A moins que j'aie mal compris ta question ...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

5

jclaude, le 25 jan 2007 à 12:13:11
  • +3

Bonjour je voudrai poser une questions à Patricia, est ce que le fait de créer un site Zlio est complètement gratuit, et j'ai mit activer mon compte pour pouvoir envoyer mon site à mes contact et il me disent votre compte ne peut être activé votre lien doit être incomplet contactez le support client pour plus d'informations que dois je faire?
merci

6

patricia123, le 25 jan 2007 à 12:19:21
  • +6

Bonjour Jean-Claude,
Je vous ai envoyé un message directement par votre boutique. Vous avez maintenant mon adresse email et vous pouvez me contacter directement.
Cordialement,
Patricia

8

phery, le 25 jan 2007 à 12:59:52
  • +6

il me disent...contactez le support client pour plus d'informations que dois je faire?

Ben... contacter le support client... non ?

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------

13

foued, le 25 fév 2007 à 22:17:08
  • +4

Bonsoir je veux bien que vous me donner le non de site de travail a domicile gratuit merci

7

jclaude, le 25 jan 2007 à 12:28:18

Patricia 123 comment puis je lire mes messages?
merci

9

Debuly, le 4 fév 2007 à 20:18:17
  • +4

Je suis très interessée par cet offre pour travailler chez moi sans rien déboursé.Contactez moi au plus vite

10

lili, le 5 fév 2007 à 14:54:53

Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ce principe de travail à domicile je ne comprends vraiment pas!!

12

mari67, le 10 fév 2007 à 20:45:44
  • +3

Salut,
j'ai lus ton message concernant le travail à domicile, je suis débutante et partout on me dit que c'est de l'arnaque que l'on peut pas vivre de ca.
Peux tu me donner ton avis et surtout les bons filons et comment faire, je ne suis pas pro du tout:-)
j'ai ouvert une boutique en ligne:http:/mari67zlio.com
je ne sais ni référencer ni rien! j'ai juste choisis des articles, le reste bem ca couic et je ne sais pas ou demander de l'aide pour que ca marche.
En plus quand je m'inscrits à des annuaires gratuits on m'envoit des liens codes à valider et je ne sais pas ou les mettres, tout couic

en espérant une réponse

cordialement mari

14

aboud630, le 27 fév 2007 à 15:11:19
  • +5

Salut je suis abderrahim du maroc est je suis tres interessé par cet offre de travaillé dés chez soit est je veut commancer ce travail le plus vite possible contacter moi svp sur aboud_in_the_city@hotmail.com