Bonsoir, tout d'abord j'aimerais préciser que je ne suis pas seul sur ce pc, et que c'est la raison qui m'amène ici. En effet, l'autre utilisateur a téléchargé je ne sais quoi, ce qui a fait que je me suis tapé Babylon toolbar et tout ce qui va avec. J'ai réussi à m'en débarasser, mais malheureusement, je pense qu'il n'y avait pas que cette fameuse toolbar.
J'ai tenté de téléchargé firefox (que j'avais désinstallé par rage à cause de babylon (j'ai réussi à le neutraliser après cette désinstallation...) mais, lorsque le téléchargement fut fini, j'ai eu comme surprise une boite de dialogue demandant le nom de compte administrateur et le mot de passe admin. (ceux qui permettent d'ouvrir la session du pc donc) Chose faite, il ne se passe strictement rien. Je me retrouve donc à ne pas pouvoir télécharger de logiciel (j'ai réussi à avoir firefox en utilisant une clé usb etc... ).
Et aujourd'hui, cerise sur le gateau, lorsque je cherche à aller sur un site, je suis redirigé par je ne sais quelle force de la nature vers des pages de publicité...
Help T_T
(j'ai fais une analyse ZHPDiag mais là je ne sais pas trop comment la poster ou encore si c'est utile ou quoi...)